Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau | |
|
+6PIERROT82 aurgot33 Claude24 bedoin38 guyjo88 floreal35 10 participants | Auteur | Message |
---|
floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Jeu 8 Nov - 15:00 | |
| Voilà des photos de la salle des fêtes,il y a eu des changements,une vraie scène en dur ou le dj de service pourra s'en donner à cœur joie, même un accès pour les personnes à mobilité réduite à été prévu, les fenêtres changées et le sol peint, les danseurs vont pouvoir y aller... Vraiment super. De plus avec le menu que nous a concocté Abdel ,les fêtes de fin d'année devrait se dérouler dans un cadre super et une bonne ambiance. Seul ombre au tableau,toujours pas de cheminée pour le père Noël... Comment on va t'on faire pour les cadeaux? Je pense que faute de sapin dans le secteur,un cactus pourrait faire l'affaire, attention quand même au épines. Autre modification,le supérette a doublée de surface. C'est toujours aussi propre et Abdel comme l'année passé va s'occuper des prolongations. | |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Jeu 8 Nov - 16:17 | |
| bonjour, oui c'est bien mais a quant le nivéllement du sol des emplacements délimites et la wifi potable on ne vit pas dans la salle guyjo | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Jeu 8 Nov - 18:07 | |
| - floreal35 a écrit:
- Voilà des photos de la salle des fêtes,
Bien le bonsoir Photos photos , Mais elles sont ou . Car moi je ne vois rien . . Bonne soirée. Amicalement Jean | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Jeu 8 Nov - 18:33 | |
| Bonsoir
Les photos ont glissé de l'album Comme le dit Guyjo , moi non plus je ne fait pas 3000 km pour vivre dans la salle C'est surtout la nature sous le soleil qui me motive
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| Bonsoir, du même avis que GuyJo et Claude, la salle c'est bien mais il est préférable d'avoir du WiFi partout et des emplacements bien stabilisés.
| |
| | | floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Ven 9 Nov - 7:11 | |
| Désolé, je m'adressais au habitués du camping Erkount,j'ai zappé que j'étais sur un forum. Pour ce qui est de la salle, c'est parce que il y a des activités, initiation à la danse de salon, thé dansant,gym douce..... De plus ,dans la cuisine accolée à la salle ,Abdel donne des cours de cuisine, tagines ,pastilllas.... Il est aussi organisé par Jean Clade 14,Alex et d'autres personnes des sorties en Quad, marche... Le sol du camping est stabilisé, mais pas de niveau partout,mais au Maroc,il y a très peu de d'endroit où on est pas obligé de mettre des cales. Pour le wifi,bien sûr peux mieux faire, mais ca ne dépend pas d'Abdel.. Pour les photos,j'en ai mis 3 en même temps et à priori il faut les mettre une par une,ce que je vais faire. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt au Maroc..inch'alah | |
| | | floreal35 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Ven 9 Nov - 7:14 | |
| Zut,ce coup ci, les photos en double.. SVP modo,peut tu enlever les doublons. Merci d'avance. Floreal35 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Ven 9 Nov - 7:31 | |
| Bonjour Floreal
voila qui est fait Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Ven 9 Nov - 8:32 | |
| bonsoir, je connait tres bien abdella et erkount nous y allons tous les ans 2 mois le sol c'est pas top et jour de grosse pluie c'est la cata guyjo88 | |
| | | PIERROT82 Camping-cariste
Inscrit le : 01/01/2017 Messages : 17 Ville/Région : Mas grenier Tarn et garonne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Sam 10 Nov - 10:24 | |
| Bonjour
Floreal tu as oublie quelque chose de très important au camping Erkount LA PETANQUE bientôt les concours entre nous sympa non ? Pour la wifi moi perso j'ai une clé 3 G recharge 50 DH tout les mois une merveille dans tout le Maroc Je suis actuellement sur le camping , il fait beau , merci Floreal pour les moules et les oursins un régal Bon je vous laisse , bientôt l'heure de l'apéro , et une friture au resto Pas belle la vie
Le BEDAOUI | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Sam 10 Nov - 13:15 | |
| Pour passer une retraite paisible , pendant 6 mois, c'est relax , Avec tout le confort possible. Dance , fêtes , pétanque, quad, animations en tous genres quoi ! et bientot un service médical ? on ne sait jamais hein ? Bonne balades et bon repos ! | |
| | | Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Ven 16 Nov - 13:09 | |
| | |
| | | alex33 Camping-cariste
Inscrit le : 03/01/2017 Messages : 442 Ville/Région : Blanquefort Aquitaines
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Ven 16 Nov - 16:59 | |
| Merci floreal35 pour les photos de la salle , pour nous départ de bordeaux dimanche. Nous serons sur ERKOUNTE vendredi si tous ce passe bien pour une durée de 6 mois . A bientôt les amis pour une saison 2018/2019 avec plein d'espoir de réussite dans la joie et la bonne humeur. salut karoll46 n'oublie pas la revanche au boulles , a bientôt BEDAOUI. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Ven 16 Nov - 17:19 | |
| Devant rejoindre certains pécheurs dans la Zone DAKHLA Je n y manquerai pas ! Inchaala !! | |
| | | alex33 Camping-cariste
Inscrit le : 03/01/2017 Messages : 442 Ville/Région : Blanquefort Aquitaines
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau Ven 16 Nov - 17:26 | |
| Merci Michel a bientôt chez ABDELLAH . Bisous a vous deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Erkount, du nouveau | |
|