Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Jybast | |
| | Auteur | Message |
---|
jybast Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Jybast 11.11.18 18:43 | |
| Bonjour, je suis retraité agé de 64 ans et j'envisage un premier séjour au Maroc en avril, mai et juin 2019. Je suis dans la région Centre à Orléans. Cordialement à tous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jybast 12.11.18 2:46 | |
| | |
| | | jybast Camping-cariste
| Sujet: En complément de la presentation de Jybast 12.11.18 11:24 | |
| Pour satisfaire à la demande du gestionnaire de site, je vais compléter mon profil.
Retraité, je voyage en camping-car depuis deux ans avec mon épouse. Nous avons commencé par de courts séjours en France puis nous sommes partis sur des destinations en Espagne (Andalousie pendant 1 mois) et en Italie (Tour des lacs en 2018 pendant 1 mois). Notre prochain projet est de partir sur deux ou trois mois au Maroc, d'où l'intérêt pour nous de se retrouver sur ce site.
En dehors de cela je me suis impliqué dans une association caritative avec un rôle de coordination de certains projets d'aide à la personne. Mes centres d'intérêt sont assez divers : informatique, bureautique, pratique de la voile, golf, VTT, gestion de projets.
Considérant que ceci n'est pas un CV je m'en tiendrai là.
Ce que j'attends du site et de ses membres est principalement une aide au montage et à la réalisation de notre voyage que nous envisageons de fin mars à fin juin 2019. Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jybast 12.11.18 11:26 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jybast 12.11.18 11:43 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jybast 12.11.18 11:50 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jybast 12.11.18 17:11 | |
| "Bonjour et bienvenue Jybast , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jybast | |
| |
| | | | [Présentation de...] Jybast | |
|