Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Andjoc | |
|
+4aurgot33 aldo35 Claude24 Andjoc 8 participants | Auteur | Message |
---|
Andjoc Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2018 Messages : 23 Ville/Région : 33130 BEGLES
| Sujet: [Présentation de...] Andjoc 11.11.18 20:37 | |
| Avant tout bonjour à tous: Mon pseudo n'a rien a voir avec mon Prénom qui est Jacques L'un ou l'autre me conviendra dans les tchats J'ai 62 ans age de raison pour la retraite et je compte bien en profiter avant de devenir liquide ou que l'on ne me pique mes économies Je vis dans le Sud Ouest dans un rayon de 70km autour de Bordeaux Après avoir testé un camping car Welcome 80 de chez chausson pendant presque 3 ans (ce qui m'a permis de mieux trouver ce que je cherchais) Mon choix (il y a 1 an) c'est porté encore chez Chausson avec un Korus EB628 avec porteur Ford 2l 170cv et norme euro6. (Cela a son importance dans le fait que l'on reste toujours un peu inquiet sur le fait de risquer de se retrouver sur le carreau en manque d'ADBlue ). Je pensais en avoir fini le bricolage mais comme chez tous les constructeur fini le temps de la qualité il faut du rendement et du tape à l’œil . J'ai donc (ce qui ne me déplaît pas) Fait des travaux d'amélioration ajout caméra supl pour la remorque, pile à combustible, onduleur etc plus correctif écoulements, serrurerie puis dernièrement renfort protection vol. Comme de métier j'étais électrotechnicien je suis un touche à tout. Mes voyages jusqu'à maintenant on ne s’était pas trop éloigné Because le travail Un peu d'Espagne Nord Ouest Un peu le Portugal (interrompu à Lisbonne pour raison perso) La Bretagne, les châteaux de la Loire. Cette Année L'Italie du Nord Très Sympa, très fatiguant et CC Cambriolé à Pavi. Normalement Départ à 2 pour 3 mois au Maroc, d'ou ma recherche concernant les frais de douane en cas de vol ou destruction du véhicule. Bon je pense que pour les présentation cela devrai le Faire Donc Bonjour ou bonsoir à tous et merci de votre accueil
Dernière édition par claude91 le 11.11.18 20:41, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Andjoc 11.11.18 20:40 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Andjoc 11.11.18 20:45 | |
| | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Andjoc 11.11.18 20:45 | |
| Bonsoir Andjoc, bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu trouvears ici toutes les questions que tu peux te poser, sinon il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Comme nous sommes presque voisins, si tu le souhaites tu faire le voyage ne notre compagnie jusqu'à Tanger pour ta 1ere traversée. En tout cas soit le bienvenue. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Andjoc 11.11.18 20:57 | |
| | |
| | | Fred et Jo 69 Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 17/09/2018 Messages : 144 Ville/Région : Pouilly-les-Nonains 4️⃣2️⃣ la Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Andjoc 11.11.18 22:27 | |
| Bienvenue Anjoc sur ce beau forum
Profites bien des supers bons conseils des aguerris de ce forum😎🤓
Bonne soirée
Amitiés | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Andjoc 12.11.18 8:39 | |
| Bonjour Andjoc, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Andjoc 12.11.18 17:18 | |
| "Bonjour et bienvenue Andjoc , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Andjoc | |
| |
| | | | [Présentation de...] Andjoc | |
|