| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA | |
|
+8stedaka les Pollhuguett's Mickey122 roller65 veto eddy26 Fred et Jo 69 pascal allias BALLAN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 12.11.18 18:59 | |
| BONJOUR
un nouveau batiment sanitaire,(14douches!!!)vide k7,vidange eaux grises,evier vaiselle,bacs a linge le camping L AMAZONE a SAIDIA a anticipe l arrivée des campings caristes qui ont décidés ,fort heureusement de délaisser un peu l atlantique pour la méditerranée;
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Fred et Jo 69 Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 17/09/2018 Messages : 144 Ville/Région : Pouilly-les-Nonains 4️⃣2️⃣ la Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 12.11.18 20:38 | |
| Bonsoir Pascal,
Merci pour l’info, par hasard aurais tu des photos ??
Bonne soirée 🌇 et à bientôt | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 13.11.18 10:34 | |
| | |
|
| |
veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 13.11.18 16:42 | |
| Bonjour, Que voilà une bonne nouvelle ! notre voyage passera, en avril, par Saïdia et je me demandai où poser nos roues. Merci Pascal, affaire réglée
Cordialement | |
|
| |
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 13.11.18 17:57 | |
| Bonjour à tous Bonne nouvelle ,ce camping bien situé avait besoin de ces travaux!! Cordialement | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 13.11.18 18:59 | |
| Bonsoir, Je tiens à apporter mon témoignage. Nous avons sonné et attendu longtemps que le portail s'ouvre quant un passant très remonté nous a conseillé d'appeler la police afin qu'ils appellent le gardien mais quelques secondes de grands éclats de voix, c'était notre homme qui passait une bordée au gardien qui était au bar d'à côté pour le ramener à son poste. Bon, côté aménagement rien à redire sauf que les sanitaires neufs étaient fermés, après discussion, j'avais les clés et même celle du portail et cela durant notre séjour cela arrangeait bien le gardien qui a été invisible sauf pour notre départ, il attendait de recevoir le règlement de notre séjour. Il nous a demandé un prix au delà du tarif, ce que nous avons refusé grâce au guide et bien sur sans justificatif de paiement. Donc, attention à ce personnage, nous avons pas pu le signaler au gérant puisque notre téléphone avait disparu, mais cela est une autre aventure. Bonne soirée. Mickey122. | |
|
| |
Fred et Jo 69 Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 17/09/2018 Messages : 144 Ville/Région : Pouilly-les-Nonains 4️⃣2️⃣ la Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 13.11.18 19:09 | |
| Merci Eddy pour les photos et aussi à Mickey122 pour cette « « vilaine « « info mais nécessaire
Bonne soirée 🌆 les z’amis
| |
|
| |
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 14.11.18 10:18 | |
| Bonjour Fred et Jo,
Merci de votre reconnaissance, je vous souhaite un bon séjour au Maroc. Amicalement. Mickey122. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 14.11.18 21:00 | |
| bonjour bonjour en complément du message de MICKEY122
hier ,apres avoir passe deux nuits au camping l AMAZONE,SABINE mon epouse a demande combien on devait "1OODH a(le gardien)annonce,donc 200DH pour deux nuits pas de probleme,elle donne donc les 200dh et demande un recu,ce qui il n as pas voulu faire j en averti le prorietaire du camping ,par message qui me soutient que je n ai pas paye ,que j ai oublie,que je suis parti sans paye,bref,que je suis un menteur et un voleur
si vous allez dans ce camping,sachez honnêtes campings caristes que quoi qu il en soit vous serez voleur et menteur,
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 14.11.18 21:18 | |
| Bonjour,
S'il en est ainsi ne passera pas dans ce camping. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 14.11.18 22:10 | |
| Bonsoir Pascal, Tu rejoins donc mon avis sur ce bonhomme qui se disait remplaçant du gardien? Si le propriétaire abonde dans le sens de la malhonnêteté alors là, je ne comprends plus son intérêt. Pourtant l'endroit est agréable, dommage. Bonne soirée. Mickey122. | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 15.11.18 10:39 | |
| Bonjour, y a t-il une solution de camping ou bivouac dans ce secteur ? le camping Chams est-il toujours fermé en hiver ? merci d'vance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 15.11.18 13:09 | |
| Bonjour, Le problème gardien est résolu par le propriétaire. Un lave-linge sera disponible dans les prochains jours. Le Camping Chams est fermé l hiver. Cordialement Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 15.11.18 16:36 | |
| Bonjour Pascal, Nous qui avions prévue d'y aller passer le nouvel an à ce camping cela nous refroidi on va essayer de téléphoner au propriétaire deux jours avant, et comme nous serons 4 campings-car on verra ce qu'il nous dit, dommage d'en arriver là, ce n'est pas comme cela qu'il va attirer les touristes. On te tiendra au courant Bonne continuation AmicalementClaudette et Francis | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 15.11.18 22:11 | |
| Bonsoir En 2017, nous avons passé une nuit dans ce camping Déjà à cette époque on a du courir après le gardien, on avait beau appeller sur le numéro indiqué sur la porte, personne. Au bout d'un moment le gardien est arrivé, nous a ouvert, on s'est installé. Un couple de jeunes allemands voulait payer et partir pas moyen, personne à l'horizon ils ont attendu une heure en appelant ce numéro de téléphone. Ils etaient très énervés. Nous sommes partis le lendemain mais il a fallu attendre encore le gardien, il était absent et avait fermé à clé. Cela ne s'est pas arrangé je vois Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 15.11.18 22:57 | |
| A voir si le gardien a changé comme le dit Pascal??? | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 16.11.18 9:44 | |
| Hello, Nous y passerons en février/mars! Amicalement. Eddy | |
|
| |
Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 16.11.18 10:26 | |
| bonjour les amis
Nous on y passera avec Francis ,Papou et Jean Paul pour le nouvel an . Pas de panique on trouvera le gardien . La peur n'évite pas le danger !!!!!!!!!
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA 16.11.18 20:33 | |
| bonjour
j ai eut le proprietaire au telephone qui m a garantie que le "probleme "gardien était resolu,faites lui confiance,il s est aperçu au regard des discutions que l on a eut que cela faisait un moment qu il encaissait plus de nuitées
son tel en cas de precidive; MR RACHID ZERIOUH 06 77 41 95 46
GEGE 82,tenez moi au courant svp mon tel marocain;06 28 56 44 17
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l AMAZONE a SAIDIA | |