Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? | |
|
+18Turgey karoll46 gremlins302578 CAN AM Nicole 33 patounet12 oldbcc eddy26 Gildy MAJHOUL phile famille cromagnon Josi Le Berbère Claude24 Michelene aurgot33 titi694 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Turgey Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 07.12.18 22:47 | |
| Un CC de 7m60 + une remorque avec voiture combien faudra t'il payer pour Algésiras Tanger ? | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 07.12.18 22:50 | |
| Bonsoir Troley compte 220€. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 0:49 | |
| Bonsoir Comme dit Francis 220€ AR et billet open Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | jeanpaul63 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 8:20 | |
| Bonjour à tous . Depuis plusieurs années nous passons par Ceuta, mais comme cela devient compliquer surtout le retour nous envisageons de passer par Ceuta pour l'aller et retour par Tanger Med que nous avons jamais fait mais cela est-il possible? Amitiés Jean-paul | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 8:28 | |
| Bonjour Si vous prenez le billet chez Mr GUTTIEREZ c'est possible en le lui signalant en prenant les billets, C'était possible en 2018 Bonne journée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 8:55 | |
| Bonjour. Merci pour la réponse car je ne m'en été jamais préoccupé et n'avait jamais demandé chez Gutt , par contre j'ai toujours réglé en liquide mais est-il possible de payer par carte bancaire car je me suis aperçu que je perdais tous les avantages en cas de rapatriement ou tout autre ,mais avec la carte cela laisse des traces!! Cordialement | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Rapatriement 08.12.18 10:13 | |
| - jeanpaul63 a écrit:
- mais est-il possible de payer par carte bancaire car je me suis aperçu que je perdais tous les avantages en cas de rapatriement ou tout autre ,mais avec la carte cela laisse des traces!!
Cordialement Bonjour, le sujet a souvent été évoqué, et, à mon avis, la carte bancaire n'offrira pas plus d'avantages que l'assistance de votre assurance en cas de rapatriement. lisez bien vos contrats, ceux ci pouvant être différents d'une banque à l'autre ou d'une assistance à l'autre. Cordialement | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 10:33 | |
| Bonjour Ok pour l'assurance mais la carte Gold est plus intéressante, nous avons eu à l'occasion de s'en servir à plusieurs reprise et elle offre des avantages autres que les assurances ou il faut toujours lire entre les lignes ou c'est l'option qui n'a pas été prise , mais çà ne regarde que moi Amitiés | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 10:46 | |
| Je fais peut être erreur, mais il me semble que l'avantage du paiement par carte ce sont les conditions d'annulation d'un voyage payé à l'avance. mais là ce n'est pas le cas, puisqu'on prend le bateau aussitôt. Et on a un billet qui prouve le passage. Cordialement | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 10:52 | |
| Il n'y a pas que l'avantage d'annulation d'un voyage mais bien d'autres que l'on m'a rappeler à l'occasion d'un rendez vous à ma banque Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 10:58 | |
| | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 14:25 | |
| Bonjour
Personnellement, avec la carte Visa Premier, (similaire à la Gold) je ne bénéficie d'aucun avantage pour le bateau, donc payer le billet de bateau en espèces ou par carte ne change rien.
Par contre, j'ignore les frais que la banque retient à Gutierrez, mais ils peuvent sans doute expliquer sa réticence à accepter ce mode de paiement, frais qui risqueraient d'être répercutés sur le prix du billet. Gutierrez n'est pas une station service pour avoir des frais réduits comme ces dernières. Annie | |
| | | l hirondelle de tiznit Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? 08.12.18 15:22 | |
| Bonjour,
Salut a toi Mevla, regarde bien les conditions de ta carte (j'ai la même) , lorsque ta achète quelque chose ou un service comme un billet de bateau ou d'avion tu as des garanties et des conditions d'annulation. Là ou je suis d'accord avec toi, c'est que pour une traversée du détroit, cela manque d'intérêt.
Aimablement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ? | |
|