| [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? | |
|
+10l'occitan bernbesson stedaka Nicole 33 aurgot33 Michelene Claude24 achille67 phile docmado43 14 participants |
Auteur | Message |
---|
docmado43 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Mer 14 Nov 2018, 11:16 | |
| bonjour à tous Nous préparons notre prochain voyage au Maroc et pensons faire la première halte après Tanger Med à Kénitra. Quelqu'un connait-il le camping de Kénitra? et peut il nous le recommander? Merci d'avance | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Mer 14 Nov 2018, 12:15 | |
| Bonjour , En tapant " kénitra" dans la fonction " RECHERCHER" en haut de cette page , tu aurais trouver ceciJe vais aussi déplacer ton message dans une rubrique plus appropriée . En effet , ta question était dans la rubique " Fonctionnement forum " . Amicalement Phile . | |
|
| |
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Mer 14 Nov 2018, 12:37 | |
| Salut, Ce camping fait l'affaire, bien que assez sommaire et situé en ville à coté d'une salle de fête, donc à éviter pour le W.E. à partir de vendredi (animation musicale tard dans la nuit). Attention tout de même aux heures de sortie du port car les ferrys ont toujours du retard (souvent plusieurs heures) et la nuit tombe vite en cette période. Si tu veux relier Kénitra dans la même journée je te conseil d'embarquer très tôt le matin parmi les premiers horaires car en dehors des retards des ferrys il y a aussi le passage en douane qui selon l'humeur du jour est également un spectacle. Kénitra se trouve à 250km du port et il est fortement déconseillé de circuler la nuit même sur autoroute (véhicules en panne, en défaut d'éclairage, animaux qui divaguent, travaux mal signalé, etc) Perso, après le débarquement je vais dans un des camping à Asilah (85km) qui vaut bien une visite et pour aller chez Maroc Télécom qui est juste en face pour acheté et activé une clé 4G pour mes amis (relax). | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Mer 14 Nov 2018, 12:41 | |
| Bonjour
Très bonne remarque de Achille Si c'est pour un premier jour je me contente de Asilah pour ces campings et son agence Maroc Télécom afin d'acheter le nécessaire pour me connecter a internet Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Mer 14 Nov 2018, 13:40 | |
| Nous avons fait une halte cette année à Kenitra. Départ de Tanger Med à 14h et nous étions à Kenitra vers 17h. Nous avons eu le temps d'aller dans la vieille ville faire des achats fruit et légumes . C'est effectivement un camping juste pour une halte. Au centre ville il y a l'agence Maroc Télécom. C'est vrai aussi que Assilah est une ville très agréable et plus près de Tanger suivant l'heure de sortie du port. Bonne préparation | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Mer 14 Nov 2018, 14:15 | |
| Bonjour
On peut également faire halte à Moulay Bousselham! Belle vue sur la lagune, agence Maroc télécom, achat de poissons aux pêcheurs et marché aux légumes et aux fruits en ville!! Les possibilités sont nombreuses et toutes agréables! Nicole | |
|
| |
docmado43 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Mer 14 Nov 2018, 15:37 | |
| - achille67 a écrit:
- Salut,
Ce camping fait l'affaire, bien que assez sommaire et situé en ville à coté d'une salle de fête, donc à éviter pour le W.E. à partir de vendredi (animation musicale tard dans la nuit). Attention tout de même aux heures de sortie du port car les ferrys ont toujours du retard (souvent plusieurs heures) et la nuit tombe vite en cette période. Si tu veux relier Kénitra dans la même journée je te conseil d'embarquer très tôt le matin parmi les premiers horaires car en dehors des retards des ferrys il y a aussi le passage en douane qui selon l'humeur du jour est également un spectacle. Kénitra se trouve à 250km du port et il est fortement déconseillé de circuler la nuit même sur autoroute (véhicules en panne, en défaut d'éclairage, animaux qui divaguent, travaux mal signalé, etc) Perso, après le débarquement je vais dans un des camping à Asilah (85km) qui vaut bien une visite et pour aller chez Maroc Télécom qui est juste en face pour acheté et activé une clé 4G pour mes amis (relax). merci à tous, je suivrai vos conseils amicalement | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Mer 14 Nov 2018, 19:23 | |
| Pour nous aussi Asilah avec sa jolie médina toute blanche et bleue. Cordialement | |
|
| |
bernbesson Camping-cariste
Inscrit le : 12/11/2014 Messages : 55 Ville/Région : Digne les Bains 04
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Ven 16 Nov 2018, 16:35 | |
| Bonjour, Nous avons stationné l'an passé plusieurs jours à Kenitra . Le camping est correct ; mais il est fortement déconseillé de stationner contre le mur du stade : risques de caillassage . Nous avons assisté à un lancer de cailloux car le ballon avait tardé à être rendu aux joueurs derrière le mur. Mais nous avons pu faire réparer notre télé à un prix très correct.
Bien amicalement .
B Besson | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Ven 16 Nov 2018, 18:39 | |
| Bonsoir,
Attention l'an dernier problème de tension (rupture de neutre ) en janvier, certain CC ont eu des problème. Au retour en mars, je suis allé vérifier, dépannage provisoire fait lors de notre passage en janvier.
Donc alimentation non fiable !!
Pour nous il est pratique et agréable, pas loin du centre ville et les tarifs en villes pour tout le monde pareil que l'on soit Marocain soit Européen. Nous faisons tous nos achats dans cette ville.
Les sanitaires du camping sont limites. | |
|
| |
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: Maroc camp camping de kenitra en direct Jeu 17 Jan 2019, 22:25 | |
| Bonsoir a tous
Avons eu du mal a trouver le camping car nous avons pris sur l autoroute la premiere sortie kenitra nord En fait il faut prendre la 2eme sortie Camping pas tres bien tenu mais seulement 60 dirhams Par contre est ce que quelqu un peut nous aider car nous n avons pas trouve la boutique pour la programmation des gps comme indique dans le guide des campings Nous sommes venus a kenitra uniquement pour cela Merci d avance | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Jeu 17 Jan 2019, 22:34 | |
| bonjour
DAIKO;il est possible que la boutique est disparue,presente encore l annee derniere j y serai demain ,j irai y faire un tour
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Jeu 17 Jan 2019, 23:14 | |
| Bonsoir à tous, Daiko, la boutique existait encore en mars de cette année : j'y ai fait programmer mon GPS. Elle est assez difficile à trouver. Voici les renseignements recopiés sur sa carte commerciale: CHEZ EL HABIB Bd. Palestine Rue 168 N° 12 Afka Kénitra Tél fixe : 05 37 39 04 49 / portable : 06 61 53 63 50 Coordonnées GPS : N 34° 15.861' O 06° 33.633' Bonne chance dans tes recherches et | |
|
| |
daiko Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Ven 18 Jan 2019, 00:08 | |
| Bonsoir Taounati J irais demain matin Je prendrai un taxi maintenant que j ai une aresse a donner Mille merci moi aussi je vais
Dernière édition par phile le Ven 18 Jan 2019, 09:56, édité 1 fois (Raison : toujours laisser un espace avant et après une émoticône . Merci) | |
|
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Ven 18 Jan 2019, 09:52 | |
| Bonjour,
En effet comme le souligne Daiko : Il faut entrer à Kénitra par la sortie (entrée) sud.
Sans cela très difficile de trouver le camping de la Chainé, qui est très proche de la médina. Amicalement.lio. | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Ven 18 Jan 2019, 14:07 | |
| Bonjour, Alors DAIKO, as-tu trouvé la boutique CHEZ EL HABIB ce matin? Existe-t-elle toujours ? Merci de nous tenir au courant. Nous sommes intéressés par cette information. | |
|
| |
daiko Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Ven 18 Jan 2019, 17:41 | |
| Bonjour a tous
J avais plus d internet désolée Oui j ai trouve la boutique de mr El Habib avec beaucoup de mal alors qu elle est a 1km200 du camping a pied environ 15mn Pour y aller sortir a droite du camping Passez le carrefour et continuez tout droit Au 2 eme rond point prendre la 3eme a droite qui est la rue palestine Puis prendre la 7eme ruelle a droite Une enseigne lumineuse indique sa boutique a 20m sur le trottoir de gauche Par contre por mon snooper c est pas encore gagne il semblerait que ce soit plus complique que prevu Si ca fonctionne le cout sera de 500 dirhams Merci a tous pour l aide apportee | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Ven 18 Jan 2019, 21:07 | |
| bonjour
suite a mon passage aujourdhui a la boutique de chez FADIL EL HABIB ouvert ts les jours,repare tous type et marque de gps vend aussi gps avec cartographie maroc et europe pour adresse et points gps voir le message de TAOUNATI
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
daiko Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? Dim 20 Jan 2019, 15:45 | |
| Bonjour a tous Tres contents de la programmation de notre snooper Mr El Habib nous l a livre au camping car vendredi a 18heures pour 500 DH comme prevu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Généralités] Qui connait le camping de Kénitra? | |
|