Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] goelan | |
| | Auteur | Message |
---|
goelan Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] goelan 14.11.18 13:57 | |
| Bonjour à Tous Nous nous appelons Eric et Maryse et nous sommes de jeunes retraités,nous habitons dans l'Aisne et nous faisons du camping-car depuis six ans,notre premier grand voyage et de cette année ,nous avons fait le tour de l’Italie (septembre et octobre)avec notre CC le goelan qui est un intégral de marque Bavaria,avant petit voyage en Allemagne et en Autriche et la France que nous connaissons bien,nous avons fait de superbes rencontres avec d'autres camping caristes avec qui nous tissons toujours des liens.Nous naviguons toujours en solitaire mais nous pourrions aussi partir avec des amis,notre projet est de partir pour le Maroc le premier janvier 2019 pour trois mois et pour cela nous avons découvert votre site qui nous parait très sympathique. SINCERES SALUTATIONS A TOUS ET BON VOYAGE | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] goelan 14.11.18 14:02 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] goelan 14.11.18 14:08 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] goelan 14.11.18 14:13 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | goelan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] goelan 14.11.18 14:19 | |
| Bonjour à vous et encore merci pour votre aide,nous ne manquerons pas de vous consulter pour nous aider à préparer notre voyage. Salutations Maryse et Eric | |
| | | gremlins302578 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] goelan 14.11.18 16:16 | |
| - goelan a écrit:
- Bonjour à Tous Nous nous appelons Eric et Maryse et nous sommes de jeunes retraités,nous habitons dans l'Aisne et nous faisons du camping-car depuis six ans,notre premier grand voyage et de cette année ,nous avons fait le tour de l’Italie (septembre et octobre)avec notre CC le goelan qui est un intégral de marque Bavaria,avant petit voyage en Allemagne et en Autriche et la France que nous connaissons bien,nous avons fait de superbes rencontres avec d'autres camping caristes avec qui nous tissons toujours des liens.Nous naviguons toujours en solitaire mais nous pourrions aussi partir avec des amis,notre projet est de partir pour le Maroc le premier janvier 2019 pour trois mois et pour cela nous avons découvert votre site qui nous parait très sympathique.
SINCERES SALUTATIONS A TOUS ET BON VOYAGE bonjour Eric et Maryse j' ai de la famille dans l Aisne (agriculteurs ) a Anizy le château, Wissignicourt …j'y suis allée pour pâques je recherche des équipages pour prendre la direction du Maroc début janvier ce sera mon premier voyage dans ce pays je suis descendue 2 fois dans le sud du Portugal ou je me suis fait des amis camping-caristes avec lesquels je suis montée au cap nord j'ai trouvé ce périple en compagnie d'autres camping- caristes très agréable par les échanges la convivialité d autant que nous aimions bien plaisanter (mais pour des problèmes de santé ils ne descendront pas au Maroc cette année.) l'année prochaine nous espérons faire la Croatie et la Grèce .j'ai traversé et visité certaines régions de l Espagne, j' ai fait un petit séjour en Croatie et traversé la France à plusieurs reprises ayant toute la famille dispersée je suis en retraite dans le Gard mais je ne partirai pas de cette région car à partir du 15 décembre je fais le tour de la famille (Dinan, Tours,région parisienne Besançon , Dijon... amicalement et bonne soirée | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] goelan 15.11.18 7:52 | |
| "Bonjour et bienvenue goelan , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Fred et Jo 69 Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 17/09/2018 Messages : 144 Ville/Région : Pouilly-les-Nonains 4️⃣2️⃣ la Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] goelan 15.11.18 8:50 | |
| Bienvenue Goélan et bons périples en notre compagnie..🐫
Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] goelan | |
| |
| | | | [Présentation de...] goelan | |
|