Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Remorque moto | |
| | Auteur | Message |
---|
Jipédu13 Camping-cariste
Inscrit le : 05/11/2018 Messages : 7 Ville/Région : carry le rouet
| Sujet: [INFOS Techniques] Remorque moto 17.11.18 18:57 | |
| Bonsoir, moi aussi je cherchais des renseignements sur les remorques transversales et les liens pour YO remorques ne fonctionnaient pas aussi voici le lien yoremorques.fr/public/index.phphttp://
http://www.yoremorques.fr/public/index.php ......................................................................... Je t'ai remis le lien . Phile .
| |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Remorque moto 17.11.18 19:12 | |
| bonjour, apres plusieurs remorques,je viens de m équiper d une remorque YO,achetee d occasion,pour ne pas trop perdre en cas de revente(je ne suis pas retraite,donc mes moyens sont limites!!) actuellement au maroc,j ai au compteur presque 4000kms depuis mon depart que du bonheur par rapport a une remorque classique ,d autant plus que je l utilise en continue,c est a dire barre de traverse attachée,et roues folles piste ,goudron ,je m autorise tout et elle suit des petites erreurs de debutant m on coute un pare choc et une grosse frayeur,mais le tout est positif rdv dans 4000kms ,vers DAKHLA CORDIALEMENT PASCAL SAMSON vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | guy-42 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Remorque moto 27.11.19 18:39 | |
| Bonjour Jusqu'ici c'était voyage en moto depuis la maison ou voyage en fourgon. Je viens d'acheter une remorque moto qui me permettra d'avoir les 2 en même temps. La moto est lourde, près de 300 kg et le motard prend un peu d'âge alors j'ai acheté une remorque qui facilite le chargement. Cordialement. Guy | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Remorque moto 27.11.19 19:43 | |
| Bonjour
GUY-42, un 1100rt super pour profiter des routes marocaines je vous conseille les vidéos de CLAUDE 91,un pro cela vous donnera une idée de ce qui vous attend profitez en ….
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | guy-42 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Remorque moto 28.11.19 20:18 | |
| Bonjour Pascal et tous Bien sûr que je regarde les vidéos de Claude sur sa chaîne YouTube. Continue Claude . Nous sommes allés 2 fois au Maroc en moto avant que nous achetions notre premier fourgon. Un trafic sommairement aménagé. De la maison (42) nous descendions avec de la neige sur les bas côtés et de très nombreux arrêts café dans les stations-service pour nous réchauffer. A Sète nous prenions le bateau pour Tanger ville. De là vive l'aventure sur 2 roues d'hôtels de bled en hôtels de bled. Nous avions un accueil super chaleureux. Notre moto à l'abri dans les bars pendant que nous dormions dans une chambre à l'étage. Nous avons bien apprécié les chambres dans les camping, comme les chalets à OUNAGHA à l'Olivier ou les petites bâtisses un peu humides à EL OUATIA. 2 photos pour le fun. Nous en avons un si bon souvenir que c'est notre avatar. Cordialement. Guy | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Remorque moto 28.11.19 20:26 | |
| Bonsoir Waouh très belle photo qui font rêver. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Remorque moto | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Remorque moto | |
|