Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Electricité] Régulateur de tension | |
|
+7aramis72160 dom13 oldbcc marc18456 l hirondelle de tiznit aurgot33 goelan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
marc18456 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2013 Messages : 109 Ville/Région : angers/maine et loire
| Sujet: Re: [Maroc/Electricité] Régulateur de tension 29.11.18 9:15 | |
| Bonjour, Une petite question. Pour un régulateur du type d'Infosec, serait il possible de l'installer dans un coffre sous la banquette du salon. Ceci pour savoir si c'est bruyant ou si il chauffe trop, ventilation.
A l'extérieur, pas de problème, mais c'est à l'extérieur avec toutes les précautions d'usage. Dans la soute, mais ça nécessite un montage qu'il m'est difficile de faire. Et sous la banquette car la prise du 220V extérieur n'est pas loin.
Merci de votre appréciation et bonne journée, Marc | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Electricité] Régulateur de tension 29.11.18 19:46 | |
| Bonsoir Nous, comme on a une remorque fourgon, un endroit spécialement aménagé pour le régulateur Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | marc18456 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2013 Messages : 109 Ville/Région : angers/maine et loire
| Sujet: Re: [Maroc/Electricité] Régulateur de tension 29.11.18 20:07 | |
| Bonsoir, Comme je compte l'acheter sur place je ne sais pas vraiment ce que je vais acheter. J'ai vu infosec pro 2000 mais il a des cousins. Merci pour vos réponses. J'ai préparé les câbles pour un raccordement extérieur .Mais je vais donc de l'essayer de l'intaller dans le coffre sous la banquette du salon une fois sur place. Bonne soirée, Marc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Electricité] Régulateur de tension | |
| |
| | | | [Maroc/Electricité] Régulateur de tension | |
|