Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Ramadan, fêtes... au Maroc] Réveillon 18/19 à Merzouga ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fernand53 A définir
Age : 70 Inscrit le : 22/10/2017 Messages : 53 Ville/Région : Coimbra Portugal
| Sujet: [Ramadan, fêtes... au Maroc] Réveillon 18/19 à Merzouga ? 26.11.18 17:02 | |
| Réveillon 18/19 à Merzouga J'ai l'intention de passer le réveillon à Merzouga, mais je n'ai aucune idée de quoi faire et où? Il y a des idées/infos sur ce sujet? Il ya des camping-caristes dans le même cas? Il ya de la fête de réveillon à Merzouga où dans un lieu proche? Dans l'affirmative quel est le programe?
Bon voyage à tous Le bonjour du Portugal | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] Réveillon 18/19 à Merzouga ? 03.12.18 10:16 | |
| Bonjour Fernand53,
Plusieurs bivouacs proposent des nuits de réveillon dans les dunes au prix moyen de 1000/1200 Dhs/personne.
Proche de l'Erg Chebbi mais à Arfoud, le camping Tifina propose une soirée-repas-boissons au prix de 480 Dhs/personne (voir publication et menu publié sur le forum récemment).
Quelque soit votre choix, bienvenue sous le soleil du désert pour la fin d'année. Amicalement, Pascal, Med & Mabrouk | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] Réveillon 18/19 à Merzouga ? 03.12.18 22:37 | |
| Bonjour, ou bonsoir, je suis dans la rubrique "réveillon 2018/2019" à Merzouga. Mais je souhaiterais tout simplement des conseils pour choisir un camping sur Merzouga pour début Janvier 2019, le guide en mentionne plusieurs, mais je ne sais pas faire le choix? "Pascal", peut être que tu peux me conseiller? Lors de notre premier MAROC, début 2013, avec "ORCADA" et Jean Luc, nous étions au camping "les Portes du Désert", mais j'ai cru entendre à Dussac qu'il y avait mieux? Nous comptons y passer plusieurs jours après ou avant un passage de quelques jours chez ZAID et ZINEB à Mesky, que nous connaissons bien. Amicalement "camping-cariste", GUY (WILLY46) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] Réveillon 18/19 à Merzouga ? | |
| |
| | | | [Ramadan, fêtes... au Maroc] Réveillon 18/19 à Merzouga ? | |
|