Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain H. A définir
| Sujet: presentation 09.11.08 16:49 | |
| Bonjour a tous . Voila j'ai enfin passé le cap, depuis le temps que je lis ce forum , j'en suis maintenant menbre actif ! J'ai 49 ans et voyage avec mon épouse Isabelle et notre chienne "Lola" ( labrador couleur beige ).Depuis 25 ans nous passons quasiment toutes les années les 15 derniers jours de decembre au Maroc, d'abord en avion puis par la route successivement en "fourgons amenagé" , caravane, et camping car . Nos enfants nous ont acconpagné étant petits , mais maintenant seul notre cadet viens nous rejoindre en avion pour 15 jours passé en chalet a l'atantica parc. Au départ nous passions nos vacance dans une petite maison au bord de la mer a Thagazout, cette maison appartenait a mon oncle et a été vendue . C'est comme cela que nous avons découvert les joies du camping au Maroc. Depuis 3 ans , nous découvrons le Maroc en faisant des circuits que je crée a partir du guide du camping , mais nous faisons ces circuits , moi avec mon side car Vespa et ma chienne Lola a mes cotés et mon épouse sur une Honda "moped" C70 amelioré par mes soins . Voici le programme de cette année ( qui diffère peu de ceux des deux précédentes années ) . Départ de Bruxelles prévu mardi 2 decembre , arrivée prévue au camping " les Oliviers " a Essaouira le 5 decembre ou nous laissons notre fourgon aménagé et la remorque pour voyager avec le side et la Honda C70 , étape de +/- 220 km par jour , nuit a Imouzzer puis Taliouine et enfin Mhamid d'ou nous comptons partir bivouaquer une nuit dans le désert, puis le retour en sens inverse pour récuperer le fourgons vers le 16 decembre . Le 18 nous rechargeons tout dans la remorque pour descendre au camping Atlantica parc ou notre fils nous rejoint pour 15 jours.... J'aime beaucoup me promener dans les montagnes avec mon chien ou seul en vélo. Si cela ne tenait qu'a moi je passerais plus de temps a faire des "circuits"et mon épouse , elle , passerait plus de temps au camping Atlantica, c'est comme cela que nous optons pour cette formule mi sportive mi farniente qui contente tout le monde.. Voila maintenant si vous croisez un side car Vespa vert suivi par une petite moto orange vous ne serez pas intrigués ! | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: presentation 09.11.08 17:15 | |
| BONJOUR et BIENVENUE. C'est une excellente idée que de nous avoir rejoints. Votre expérience originale nous apportera sûrement beaucoup. De ton côté, tu sais que sur ce forum, on peut poser toutes les questions. :super: sur les routes du Maroc ou ailleurs. Cordialement. Richard | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: presentation 09.11.08 17:37 | |
| Bonjour sur le forum je vois que tu connais bien ce pays , tu nous en feras profiter j'espere . Pour nous c'est notre quatrieme fois au Maroc , le depart est prevu en decembre , le temps commence a me tarder (a deux pres tu etais le 1500 inscrit , depuis quelques mois il y en a environ 100 nouveaux inscrits par mois ) , quel succes :super: ! amicalement Dédé | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 09.11.08 19:38 | |
| bonsoir les nouveaux bienvenue à Isabelle et a toi Alain et un petit coucou a Lola je ne voudrais pas dire plus on est de fous plus on rigole :evil: :evil: non mais avec les nouveaux c'est le cercle qui s'agrandit c'est une nouvelle chance de profiter des experiences et des connaissances des nouveaux :twisted: alors encore BIENVENUE a vous dede | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 09.11.08 19:56 | |
| bien alain tu as résolu ton problème j'en suis bien heureux content de t'accueillir sur ce fourm surtout en plus que tu es désormais membres de notre amicale ravi d'accueillir de vrais amoureux de ce beau pays au plaisir de te lire à nouveau et bravo pour cette belle présentation amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|