Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc | |
|
+3Nicole 33 Michelene Moi_Mich 7 participants | Auteur | Message |
---|
Moi_Mich Camping-cariste
| Sujet: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc 27.11.18 17:57 | |
| Bonsoir tout le monde.
Nous possédons 4 chiens ...! Est-ce que nous devons nous inquiéter pour eux...🐶🐩🐕🐶 Merci de votre réponse. ................................................ Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas .... " Transféré dans la rubrique appropriée . Phile | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Moi_Mich Camping-cariste
| Sujet: Re: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc 27.11.18 18:24 | |
| Ok merci. Je passe la semaine prochaine chez mon vétérinaire pour mise à jour des carnets de santé et les prises de sang qui sont obligatoires à se qu'on ma dit. A+ | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc 27.11.18 18:46 | |
| Bonsoir Je te conseille de consulter CECI tu vas y trouver les consignes pour voyager avec son ou ses chiens. En regardant les sujets traités dans ce chapitre tu y trouveras des conseils pour que ce voyage se passe au mieux pour toi et les chiens ! Bien entendu si certaines questions n'ont pas trouvés réponse tu peux nous interroger et nous te répondrons! Un conseil, sois précis dans tes questions pour avoir des réponses précises. Bonne soirée et caresses aux chiens Nicole | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc 28.11.18 18:25 | |
| Bonjour,
Merci Nicole de donner les renseignements. Actuellement je passe en catastrophe sur le forum. Chez nous c'est le moment du ramassage des olives, il faut profiter du beau temps mais avec le mistral qui fait tomber les olives et gèle les mains, c'est un peu galère et fatiguant.
Amicalement | |
| | | ADRIATIK55 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 09/10/2015 Messages : 452 Ville/Région : geville lorraine
| Sujet: Re: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc 03.12.18 18:59 | |
| bonjour a tous je suis passé a algecira Tanger et on nous a rien demandé comme d'habitude mais on est a jour pour tous les vaccins et le titrage pour chien et chat ,il suffit un jour de pas être en règle pour être contrôlé | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
| Sujet: Re: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc 03.12.18 19:42 | |
| - Moi_Mich a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
Nous possédons 4 chiens ...! Est-ce que nous devons nous inquiéter pour eux...🐶🐩🐕🐶 Merci de votre réponse. ................................................ Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas .... " Transféré dans la rubrique appropriée . Phile bonsoir!!!pas de soucis pour les chiens du moment que tu les surveilles qu'ils ne rrentrent pas en contact avec les chiens errants je suis alle au Maroc pendant 10 ans avec mes 2 beaucerons jamais de problemes meme pour les titrages jamais demandé a la frontiere pourtant pas "cachés" maintenant helas ils sont plus là de nouveau j'ai un border collie a qui je viens de faire faire le titrage 139euros voilà tu seras tranquille | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc 03.12.18 22:59 | |
| C est quoi comme race de chiens ? 4 chiens ? merci | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc 04.12.18 8:07 | |
| Bonjour,
Je rappelle encore une fois que les documents pour nos carnivores ( passeport européen, vaccination antirabique, titrage des anticorps ) sont exigés par l' Union Européenne pour les ramener dans l' UE. Cela ne concerne donc pas l' état marocain. Donc pas de contrôle de ces documents en sortant de l' UE, en entrant au Maroc et en sortant du Maroc. Ils seront demandés de façon aléatoire en revenant du Maroc, soit à Algésiras soit à Ceuta par les douaniers espagnols.
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc | |
| |
| | | | [Douane/Animaux] Les chiens aux Maroc | |
|