Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] domderez | |
| | Auteur | Message |
---|
domderez Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] domderez 28.11.18 19:02 | |
| Bonjour a tous,
Je me prénomme Dominique (masculin), retraité de 63 ans, de la région de Metz en Moselle (57) Je me suis inscrit sur ce forum dans l'optique d'évoquer avec d'autres camping caristes le sujet du séjour d'hiver au Maroc (pour l'hiver 2019-2020, car je devrais recevoir mon nouveau camping car en avril 2019 , un Rapido 8086DF). Je suis camping cariste depuis 2 ans seulement et pour le moment, mon épouse et moi n'avons voyagé uniquement en France, en solo seulement et en campings essentiellement , car nécessité d'avoir le 220v pour assistance respiratoire de nuit pour mon épouse et nous voyageons régulièrement avec un enfant de 10 ans.
J'espère échanger largement avec d'autres membres qui ont l’expérience du type de séjour évoqué ci-dessus. Je pourrai en outre mettre a disposition mes compétences en micro informatique / réseau , qui a été mon métier durant presque 30 ans. au plaisir de vous lire. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] domderez 28.11.18 19:10 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] domderez 28.11.18 19:53 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] domderez 28.11.18 20:01 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] domderez 29.11.18 8:06 | |
| Bonjour domderez, bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] domderez 29.11.18 8:20 | |
| "Bonjour et bienvenue domderez , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | jigé Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 14/11/2018 Messages : 66 Ville/Région : olonzac occitanie
| Sujet: Re: [Présentation de...] domderez 30.11.18 18:00 | |
| salut Dominique moi c'est jigé sache que je suis moi aussi vec respirateur la nuit et que je peux le mettre en 12 volts lorsqu'il n'y a pas de 220 à demander à l'organisme qui delivre les appareils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] domderez | |
| |
| | | | [Présentation de...] domderez | |
|