Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone | |
| | Auteur | Message |
---|
jigé Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 14/11/2018 Messages : 66 Ville/Région : olonzac occitanie
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone 29.11.18 10:35 | |
| Bonjour
nous devons partir vers le 15 janvier pour plus de deux mois au maroc onarage me propose 2 heures d'appels à l'international pour un mois pour la somme de 29 euros qu'en pensez vous est il plus interessant de prendre un forfait au maroc merçi à tous pour vos reponses ........................................... Transféré dans la bonne rubrique . Phile . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone 29.11.18 10:44 | |
| Bonjour
Tout dépends de tes besoins Perso du Maroc je ne communique que par Skype ou Whatsapp qui sont des applis internet
Si tu as en plus besoins d'une connexion internet je te conseil de prendre une carte sim chez Maroc telecom Bien sur tu aura un autre numéro mais cela te coutera beaucoup moins cher la Carte Sim coute 30 Dhs soit 3 Euro Un forfait de 5 Go /mois coute 5 Euro ; 10 Go coute 10 Euro Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone 29.11.18 11:40 | |
| Bonjour Jigé, comme Claude je prends une carte Maroc télécom de 10Go et cela me permet de me servir de mon tel de relais internet quand je n'ai pas de WiFi. Si tu commence ton périple par asilah tu as une boutique M. Telecom ou bien au Marjane de Tétouan. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone 29.11.18 12:13 | |
| Bonjour Pour Asilah voici les coordonnées Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone 29.11.18 12:18 | |
| | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone 29.11.18 20:13 | |
| Bonsoir Comme beaucoup une puce Maroc Telecom dans un des téléphones avec de l'Internet et du tel marocain, pour la France Whatsapp ,où messenger, et pour ma tablette une puce aussi avec internet car grosse consommatrice. Le téléphone où la tablette servent de modem pour l'ordinateur. Les forfaits internet sont abordables au Maroc contrairement à Orange. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] telephone | |
|