Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays | |
|
+5Michelene bedoin38 Josi les Pollhuguett's michele13 9 participants | Auteur | Message |
---|
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays 30.11.18 10:01 | |
| Bonjour à tous, après de longs mois en France, mon billet retour au pays est pris. J'ai été remise sur pieds sur le plan santé, et c'est avec beaucoup de plaisir que je verrais certains d'entre vous à Goulmima, j'espère que vous serez nombreux, et que nous partagerons comme d'habitude de bon moments ensembles. Je vous dis donc à très bientôt, je vous embrasse tous Michèle | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays 30.11.18 10:16 | |
| Bonjour Michèle,
Ravie que soit remise sur pied et que tu retournes à Goulmima. Nous passerons très certainement, notre voyage est programmé, sauf imprévu de dernière minute. Mais Fati gère d'une main de maître en ton absence. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays 30.11.18 11:10 | |
| Bonjour Michele Contente de te savoir en forme, et comme dit Huguette, Fati fait travail super, elle est très accueillante.. Bon retour et à bientôt Bisous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays 30.11.18 13:02 | |
| Bonjour Michele Quel plaisir de te lire . J'ai failli descendre à Marseille te voir car j'avais pas de nouvelles . J'espere te voir bientôt au Maroc . Bises à toi . JEAN | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays 30.11.18 13:26 | |
| Bonjour Michèle,
Très heureux de te savoir en pleine forme, nous te disons à très bientôt au Maroc.
Amicalement
Jocelyne et Jean-Paul | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays 30.11.18 19:37 | |
| bonjour MICHELE
avons passe 2jours a goulmima FATI est toujours au top bon retour parmi les vôtres
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays 30.11.18 19:53 | |
| Bonjour , content de cette nouvelle , de passage fin octobre , nous avons vu Fatiah aux petits soins pour les clients c'est une perle ... Nous avons beaucoup apprécié les crêpes le matin , son sourire , elle s'est débrouillé pour nous trouver un réparateur de pneu ( crevaison lente ) qui est venu au camping chercher la roue . Elle nous a arrangé la visite de la palmeraie avec Youssef .... Le top , nous la remercions encore B DEFOSSEZ | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays 30.11.18 23:48 | |
| Bonsoir Michèle De nouveau au programme pour 2019 en principe Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] retour au pays | |
|