Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Berny | |
|
+4les Pollhuguett's aldo35 Claude24 Berny 8 participants | Auteur | Message |
---|
Berny A définir
Inscrit le : 22/11/2018 Messages : 1 Ville/Région : St Léonard / Suisse
| Sujet: [Présentation de...] Berny 03.12.18 17:08 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Bernard Moix ma femme se prénomme Maryvonne. Sommes retraités les deux et habitons le Valais qui est un très joli canton Suisse. Sommes proprios de camping-car depuis presque 20 ans. Pour la 1ère fois, nous allons visiter l'Afrique et notre choix s'est porté sur le Maroc. Comme nous débutons sur ce continent, nous nous sommes inscrits auprès d'une agence de voyage qui organise une visite de ce pays et notre voyage est programmé pour mars 2019. En 2018, nous avons visité la Sicile au mois d'avril/mai et la Croatie en septembre. 2 voyages magnifiques. Voilà, je désire m'inscrire sur ce forum pour apprendre des expériences des amoureux du Maroc. Merci de m'accueillir parmi vous. Berny & Mary | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Berny 03.12.18 17:31 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Berny 03.12.18 18:12 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5783 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Berny 03.12.18 18:52 | |
| Bonsoir Berny & Mary, Nous aussi pour notre 1er Maroc nous avons choisi un voyagiste . ça a été une super découverte et nous a permis de voir qu'on pouvait très bien le faire tout seul (enfin presque puisqu'on y fait beaucoup de rencontres) ce dont nous ne nous sommes pas privés depuis 12 ans maintenant. Avec le Forum vous allez pouvoir préparer votre voyage et ainsi compléter le circuit imposé par des haltes ou des détours. Bonne préparation | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Présentation de...] Berny 03.12.18 23:43 | |
| bonjour "Berny", pour notre premier MAROC, début 2013, nous avons fait un circuit de 28 jours avec "ORCADA", et n'avons pas été déçu. Super groupe et super accompagnateur: "Jean Luc". Nous y sommes retournés seuls début 2017. Depuis nous avons découvert ce forum et l'Amicale. Nous y retournons (avec nos deux guides d'Emile et Pascal), début 2019 pour, normalement 4 mois avec un dossier de renouvellement pour dépasser les 3 mois de base. Bon voyage, et profitez en bien. vous verrez: que du bonheur. Amicalement "Camping-Cariste", Guy (WILLY46) et Françoise | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Berny 05.12.18 10:46 | |
| "Bonjour et bienvenue Berny , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Berny | |
| |
| | | | [Présentation de...] Berny | |
|