Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] bjean | |
| | Auteur | Message |
---|
bjean Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 30/11/2017 Messages : 6 Ville/Région : auvergne rhone alpes
| Sujet: [Présentation de...] bjean 05.12.18 10:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accepter dans cette communauté d’amoureux du Maroc. J'ai fait récemment l'acquisition d'un fourgon FIAT ducato aménagé par KNAUS. C'est petit, discret, suffisamment confortable pour une personne seule, ce qui est mon cas.
J'ai pris cette décision après un accident grave de santé qui faillit m’être fatal. J’ai donc décidé de voyager – c’est bon pour le moral – mais en adoptant le style d’un sénateur. En effet dans ma vie antérieure j'étais déjà un accros du voyage, utilisant avions, hôtels, voitures de location - avec ou sans chauffeur selon la dangerosité du pays. J'ai donc l'expérience de "l'aventure" à l'étranger. Je préfère aujourd’hui des destinations moins lointaines et plus tranquilles. Selon ces critères le Maroc aura donc ma préférence. Je m’y suis rendu plusieurs fois : c’est splendide ! Et puis surtout j’aime bien les gens de ce pays.
Cependant ce n'est pas si simple : je dois vous confesser que ce petit camping car m’a causé quelques « soucis »; je suis obligé de le considérer avec humilité : je ne suis absolument pas bricoleur et encore moins mécanicien.
Malgré tout depuis un an ce petit fourgon a bien roulé et j’espère qu’il va continuer son service avec fidélité.
Et ainsi aurons-nous - je l’espère – l’occasion de nous rencontrer et de faire connaissance.
Voilà ! merci pour votre patience.
Bernard Jean 75 ans, Lyon
Dernière édition par Chamois le 05.12.18 10:46, édité 2 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] bjean 05.12.18 10:21 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] bjean 05.12.18 10:30 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] bjean 05.12.18 10:48 | |
| "Bonjour et bienvenue bjean , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] bjean | |
| |
| | | | [Présentation de...] bjean | |
|