Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bicio Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 05.12.18 12:43 | |
| bonjour pourriez vous me renseigner sur les fiches de police pour le sud comment les télécharger ,les remplir etc merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 05.12.18 14:16 | |
| Bonjour bicio Pour télécharger les fiches de police il faudra cliquer sur ce LIEN
Par contre tu n'as pas assez de messages pour y avoir accès en ce moment Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 05.12.18 21:35 | |
| Bonsoir à tous
La question qui avait été posé par TROLEY n'ayant rien a voir avec le sujet " fiches de polices " je l'ai déplacé ICI
Merci pour votre compréhension Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Manu1 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 30/03/2019 Messages : 94 Ville/Région : Dinan
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 03.05.19 21:21 | |
| Bonsoir, Petite question au sujet des fiches de police : dans la case "motif du voyage" que mettez vous ? Merci pour la réponse. | |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 03.05.19 21:33 | |
| Bonsoir
Le motif du voyage c'est :" tourisme " tout simplement mais je ne vois pas cette case dans les fiches de polices C'était sur les anciennes D16 ter pour l'importation du véhicule que figurait cette case
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 03.05.19 21:37 | |
| Bonsoir Claude 91, c'est en parcourant le forum que j'ai trouvé cette fiche . Y en t-il une nouvelle à télécharger ? Merci pour la réponse. | |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 03.05.19 21:43 | |
| Re
Sorry Christiane & Gérard j'avais mal lu , cette case existe bien il faut mettre tourisme Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 03.05.19 21:47 | |
| Merci Claude pour la réponse rapide . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 15.05.19 14:41 | |
| Bonjour à tous.
Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où...". Ce sujet n'ayant obtenu aucune réponse depuis le 18/12/2018 de la part de son auteur,bicio, je suppose que sa question n'est plus d'actualité... Le sujet a donc été, malgré tout, transféré dans la rubrique appropriée. | |
| | | brasov Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/01/2019 Messages : 36 Ville/Région : Toulouse/occitanie
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 15.05.19 23:05 | |
| Bonsoir, chaque passager doit remplir une fiche distincte? et pour immatriculation et marque véhicule, chaque passager doit l'indiquer sur sa fiche personnelle, où seulement le possesseur de la carte grise? Merci. | |
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 16.05.19 0:51 | |
| Bonjour Karim Oui il faut une fiche distinctes pour chaque passager et remplie en entier Cependant elles sont utile uniquement si tu descends dans le grand sud Au sud de Tan-Tan et vers mahmid
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | brasov Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/01/2019 Messages : 36 Ville/Région : Toulouse/occitanie
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 16.05.19 17:42 | |
| Bonjour, Merci de ta réponse, pour un premier voyage, le plus au sud où nous irons c'est Merzouga. cordialement. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? 17.05.19 10:48 | |
| Bonjour,
Perso je mets les deux fiches du couple sur la même feuille et au fond je rajoute le véhicule et jamais de problème. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] télécharger les fiches de police ? | |
|