Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| huile d'argan | |
|
+12l'anthoen annie marocain nordiste jeanpaul33 mimy-84 touareg bedaoui dede122 quatraplaf toto1 Josi Didier84 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: re 12.11.08 16:11 | |
| [i]re-bonjour et merci "phiphou" pour ces précisions nous en tiendrons,bien-sur,compte amicalement didier84 | |
| | | voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: huile d'argan 12.11.08 19:00 | |
| Mon conseil ?
Allez en pharmacie, posez la question et choisissez, c'est en tout cas ce que nous nous avons fait. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: huile d'argan 12.11.08 19:19 | |
| merci phiphou pour ces précisions expertes si tu pouvais nous laisser une adresse ou deux ça nous éviterait d'acheter n'importe quoi. j'étais resté sur cette émission hélas pour dede122 tu vois je tousse moins maintenant, presque guéri. | |
| | | exclu Voyageur Motorisé
| Sujet: Huile d'argan 12.11.08 21:16 | |
| Aller en Pharmacie pour être sur de la qualité de l'huile d'argan? Pas sur non, vu que les pharmacies essaient également de faire un maximum de profits avec les touristes. Sans être le prêcheur immaculé je vais un peu prêcher pour ma paroisse. Je propose de l'huile d'argan d'excellente qualité(alimentaire et/ou cosmétique) certifiée par ECOCERT Internationnal. En me contactant par mail je peux vous donner nos tarifs presque comparables à ceux du Maroc. Contrairement à ce que certains penseront je ne suis pas ici pour faire mon petit business gratuitement (voir mes précedents messages qui ne mentionnent aucunement cette activité). Il est certain que je ne fais pas cela de façon complètement désinteressé avec les temps qui courent. Cependant je suis engagé dans l'action sociale profesionnellement depuis plus de 15 ans et cette sensibilité et l'amour du Maroc que je traverse dans tous les sens depuis plus de 20 ans qui m'ont inscrit dans cette démarche. L'huile proposée est d'une qualité extraordinaire et de nombreuses personnes dans mon village sont devenues clients fidèles. Etant plus que convaincu par mon produit je m'engage à rembourser toute personne qui ne serait pas satisfaite par ce produit haut de gamme. Pour me contacter directement : escapademarocaine@hotmail.fr Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 13.11.08 11:16 | |
| allez vois ce post http://maroc-camping-car.forumactif.com/questions-en-vrac-f29/emission-de-tv-sur-arte-t3304.htm vous aurez aussi des infos sur l'huile d'argan en direct par des Marocains amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile d'argan | |
| |
| | | | huile d'argan | |
|