Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] winnon | |
| | Auteur | Message |
---|
winnon Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] winnon 16.12.18 11:25 | |
| Bonjour à toute la communauté camping-cariste. Après avoir sillonné surtout la France, un peu l’Espagne et le Portugal, j’ai décidé de descendre plus au sud à la découverte du Maroc, Je suis déjà allé par deux fois dans ce pays mais par la voie des airs. J’en garde d’excellents souvenirs, notamment les contacts avec les marocains. Je réside dans l’ouest Aveyron. Outre les voyages, j’ai une passion pour la musique t l’informatique. Accordéoniste à mes heures, il m’arrive d’animer avec mes amis musiciens quelques soirées. Mon instrument me suit partout et si nous nous croisons, nous pourrons pousser la chansonnette. En rejoignant se forum, j’espère y trouver une aide dans la préparation de mon voyage. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.
Cdt Cordialement Alain Bonnes fêtes de fin d'année
Dernière édition par claude91 le 16.12.18 11:34, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] winnon 16.12.18 11:32 | |
| Bonjour winnon
Merci pour cette belle présentation , cependant il faudrait que tu nous précise ton moyen de locomotion Camping Car , fourgon amenage , 4x4 , voiture et caravane , moto Ect .
Ceux ci afin de mieux répondre a tes questions futures Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | winnon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] winnon 16.12.18 18:49 | |
| Désolé j'ai simplement oublié de préciser que je me déplace en camping car fiat ducato (Année 2007) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] winnon 16.12.18 18:55 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] winnon 16.12.18 19:45 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] winnon 16.12.18 19:53 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] winnon 16.12.18 20:04 | |
| "Bonjour et bienvenue winnon, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] winnon 16.12.18 20:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] winnon | |
| |
| | | | [Présentation de...] winnon | |
|