Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Répondre en citant partiellement | |
| | Auteur | Message |
---|
Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Répondre en citant partiellement 13.11.08 9:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Il y a sur la droite de chaque message un bouton "Citer" mais comment fait-on lorsqu'on veut citer seulement une partie du message ? à l'avance pour vos réponses. A+ Emile | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Répondre en citant partiellement 13.11.08 9:37 | |
| Bonjour, Tu fais comme dans un taitement de texte: - tu positionnes le curseur au bon endroit puis tu appuies sur la touche avec un flèche (au-dessus de la touche "Enter" pour supprimer un mot..... - ou bien tu actives avec le click gauche de la souris toute la partie que tu dois supprimer et tu appuies sur la touche "Supp" A+ Aimé | |
| | | Milou43 Camping-cariste
| Sujet: Re: Répondre en citant partiellement 13.11.08 9:49 | |
| - tu positionnes le curseur au bon endroit puis tu appuies sur la touche avec un flèche (au-dessus de la touche "Enter" pour supprimer un mot..... - ou bien tu actives avec le click gauche de la souris toute la partie que tu dois supprimer et tu appuies sur la touche "Supp" Bonjour Aimé, pour ta réponse rapide, j'utilise d'ailleurs cette dernière pour faire un essai :super: ça marche! A+ Emile | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Répondre en citant partiellement 13.11.08 9:53 | |
| - Milou43 a écrit:
- :super: ça marche!
Non ça ne marche pas car tu as supprimé les balises "Quote" et donc la citation n'est pas sur fond blanc !!! Refais un essai et prévisualise avant d'envoyer le post pour voir si tout est OK !!! | |
| | | Milou43 Camping-cariste
| Sujet: Re: Répondre en citant partiellement 13.11.08 10:03 | |
| - guisaim a écrit:
- Milou43 a écrit:
- :super: ça marche!
Non ça ne marche pas car tu as supprimé les balises "Quote" Refais un essai et prévisualise avant d'envoyer le post !!! Cette fois je crois que c'est bon. Après prévisualisation j'en suis sûr ça marche :super: pour ta patience A+ Emile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 13.11.08 11:07 | |
| champion !!! tu as gagne ..........un lot de consolation toute ma considération bravo tu vois c'est pas difficile merci Aimé amicalement emile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Répondre en citant partiellement 13.11.08 12:25 | |
| - touareg a écrit:
- champion !!!
tu as gagne ..........un lot de consolation
emile EUREKA ! :super: Mai oui, ça marche ! Je ne savais pas faire cette manip, car moi aussi, je supprimais les "quote"... à Guisaim. Bon prof !! | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Répondre en citant partiellement 13.11.08 12:37 | |
| Alors les papy's, On se rassure, il n'y a plus qu'en informatique que l'on progresse, et ce n'est déjà pas si mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répondre en citant partiellement | |
| |
| | | | Répondre en citant partiellement | |
|