Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX | |
| | Auteur | Message |
---|
CAN AM Voyageur en 4 X 4
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2018 Messages : 192 Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Dim 23 Déc 2018 - 21:18 | |
| Bonsoir , j' ai acheté un routeur 4G chez IMWI . Cela ne fonctionnait pas très bien . J' ai changé d' opérateur et suis sur MAROC TELECOM . J' en suis satisfait et la 4G passe presque partout . Actuellement dans la région d' Azrou . Ma question avec 10 G d' internet combien consomme t' on d' internet , sur un film de deux heures , par exemple . Deux mois sans voir un film DUR DUR ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Dim 23 Déc 2018 - 21:30 | |
| Bonsoir Un film c'est au minimum 3 go Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Dim 23 Déc 2018 - 22:28 | |
| Quel FILM ? Long métrage ,ou court métrage ? | |
| | | danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Lun 24 Déc 2018 - 7:34 | |
| bonjour Claude ça dépend de l'appli que tu utilises et comment tu l'utilises exemple avec molotov réglé en basse qualité 1go pour 4 heures de tv Mc Louis mc4 381s | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Lun 24 Déc 2018 - 8:44 | |
| Bonjour à tous
Merci danymano
Vu que je regarde jamais la télé par internet dans le CC j'ignorais qu'il existait des applis permettant de diminuer la qualité Avec cette appli cela devient donc beaucoup plus économique Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Lun 24 Déc 2018 - 13:43 | |
| bonjour claude molotov avec ma xaomi box ce n'était pas possible ............mais avec chromecast ça marche c'est pour ça que j'ai fait ce post Mc Louis mc4 381s | |
| | | CAN AM Voyageur en 4 X 4
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2018 Messages : 192 Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Lun 24 Déc 2018 - 17:58 | |
| Quatre heure de télé pour un go , ça me parait raisonnable . Je précise que j' ai essayé NETFLIX et , ça marchait super bien . Juste pour les soirées un peu froide en bivouac , ou en camping . Un petit film avant de se coucher . Par contre , je n' ai aucune idée de la façon de faire ( un peu nul en informatique ) . Si tu peux développer . Merci et joyeux Noël . Envoyé du parking du golf à Meknés | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Lun 24 Déc 2018 - 18:11 | |
| il faut acheter le boitier chromecast (39 euros partout en france,) l'installer sur la prise hdmi de la tv et l'usb sur usb de la tv (pour l'alimentation) l'installer avec l'appli google home sur ton télephone android (tout est explique )se raccorder au wifi de ton routeur une fois l'installation terminée installer l'appli molotov sur le tel la paramétrer avec la consommation de donnée la plus basse choisir la chaine et c'est parti!!! joyeux noel! Mc Louis mc4 381s | |
| | | CAN AM Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX Lun 24 Déc 2018 - 18:23 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse . J' essaierais tout ça à mon retour !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] NETFLIX | |
|