Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Aïtona | |
| | Auteur | Message |
---|
Aïtona Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Aïtona 24.12.18 17:11 | |
| Bonjour,
Je suis Aïtona (ce qui signifie Grand-Père en langue Basque), marié avec Amabi (Bonne Maman en Basque) depuis plus de 40 ans
Nous habitons à Bardos, dans les Pyrénées Atlantiques.
64 est donc aussi bien mon âge que mon poids et que le département où je réside...
A la retraite depuis un an et demi, nous envisageons avec Amabi un voyage au Maroc pour fin 2019 (automne ou hiver)...
Camping-caristes de longue date, le Père Noël vient de nous livrer notre 8ème camping-car : un Hymer Exsis-i 594.
Nous avons fait de nombreux voyages à travers le monde, avec pour dominante la randonnée : Pérou, Népal, Maroc (tour du Toubkal), Grands parcs de l'Ouest américain, Islande, Îles Lofoten, Tenerife, La Réunion etc...
Nous avons également voyagé en camping-car jusqu'au Cap Nord (2017) en montant par la Norvège et ses fjords, et en redescendant par la Suède. Nous avons été deux fois au Portugal en nous sillonnons très régulièrement le nord de l'Espagne qui se trouve très proche de chez nous. Nous connaissons très bien l'Aragon et la Navarre, mais aussi la Rioja, les Picos de Europa et un peu la Catalogne... Nous avons également visité certaines régions de France, mais nous en avons gardé un peu pour occuper notre retraite...
Depuis ma retraite, nos avons acquis des vélos à assistance électrique et nous apprécions beaucoup cette activité, d'autant qu'au Pays Basque les routes plates ne sont pas légion...
Pour explorer en profondeur nos diverses activités, et faire connaissance avec nous, il est possible de consulter notre site jpdugene.com.
A bientôt sur le forum, Aïtona et Amabi.
Dernière édition par claude91 le 24.12.18 17:13, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Aïtona 24.12.18 17:13 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Aïtona 24.12.18 17:24 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Aïtona 24.12.18 17:27 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Aïtona 25.12.18 8:28 | |
| "Bonjour et bienvenue Aïtona, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Aïtona | |
| |
| | | | [Présentation de...] Aïtona | |
|