Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
GISELE et GUY Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2006 Messages : 46 Ville/Région : ROCHECORBON 37
| Sujet: présentation Sam 28 Jan 2006 - 16:19 | |
| Bonjour a tous Je ne sais pas si ce courrier arrivera (je ne suis pas un pro ) Maintenant a la retraite ma femme depuis peu nous nous lançons dans le c/c Nous habitons ROCHECORBON dpt 37 près de TOURS Ma femme était comptable moi inspecteur consuel (qui connait?) Si tout arrive a bon port amitiés a tous Gisele et Guy | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Jan 2006 - 16:31 | |
| Bienvenue sur le forum des amis du Maroc. Projetez-vous un voyage bientôt? Le message est bien arrivé, Nicole | |
| | | GISELE et GUY Camping-cariste
| Sujet: voyage au maroc Sam 28 Jan 2006 - 16:48 | |
| Bonjour Nicole merci de m'avoir rassuré... Oui nous avons prévu de partir au Maroc fin mars vers le 25. (2 c/c) si toutefois il y a des partants on veut bien accrocher "la caravane".... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Sam 28 Jan 2006 - 18:06 | |
| bonjour bienvenue giséle et guy content de vous accueillir sur ce forum nous sommes à ton entière disposition pour toutes les questions qui te trottent dans la tête (mais avec le guide tu as déjà de quoi faire) nous tacherons d'y répondre le mieux possible il y a dans la rubrique sondage une rubrique concernant la date des départs, tu peux y aller t'inscrire, comme cela s'il y a des "forumistes" qui partent en meme temps que toi, vous pourrez peut être faire un bout de chemin ensemble bonne soirée au plaisir de te lire amicalement touareg | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: question Sam 28 Jan 2006 - 18:09 | |
| c'est quoi un inspecteur CONSUEL ??? j'espère que ce n'est pas indiscret au moins de te poser cette question @+ touareg | |
| Sujet: Re Sam 28 Jan 2006 - 18:18 | |
| Bonjour Emile je savais bien que pas grand monde ne connaissait.....pourtant ça existe.. c'est un organisme de controle de conformité electrique qui autorise(ou non) la mise sous tension Amitiés | |
| Sujet: Re: Re Sam 28 Jan 2006 - 18:21 | |
| - Citation :
- c'est un organisme de controle de conformité electrique qui autorise(ou non) la mise sous tension
ben dis donc pas facile tout cela effectivement c'est la première fois que j'entends parler de cela bonne soirée amicalement touareg | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Jan 2006 - 9:50 | |
| bonjour à tous bienvenue à vous 2 le consuel, je connais, pour avoir construit ma maison en grande partie :roll: l'un de tes collègues est passé pour valider notre installation électrique, et avec le précieux sésame, nous avons eu le branchement électrique sur notre maison, le lendemain de notre emménagement pour revenir au thème du forum, bon séjour à venir au soleil profitez en bien | |
| Sujet: re Dim 29 Jan 2006 - 9:58 | |
| Salut Bernard Merci pour ton accueil au moins un qui connait le Consuel!!!! est-ce que c'est toi qui a fait ton installation? Facile!!!! OK pour le soleil ça changera d'aujourd'hui ou la neige a fait son apparition | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|