Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Ou et comment poster des messages | |
| | Auteur | Message |
---|
phil42 Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] Ou et comment poster des messages 26.12.18 18:02 | |
| bonjour, pour pouvoir accéder et intervenir sur certains sujets il faut poster des messages, mais je ne trouve pas ou et comment? help.. _________________________________________________________________ Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où..." Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ou et comment poster des messages 26.12.18 18:17 | |
| Bonsoir Phil 42 Pour les nouveaux comme c'est ton cas tu es dans la bonne rubrique , a savoir : [Je ne sais pas où poser...] Donc si tu as des questions poses les a la suite de ce message Tu peux également consulter la rubrique Fonctionnement du Forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | phil42 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ou et comment poster des messages 26.12.18 18:29 | |
| alors premières questions, pour les balades, une tablette avec GPS, est ce que ça le fait? avec map me, ou l'application carte du Maroc? ou trouver des traces GPX de circuits hors sentiers battu? au Maroc la 4 G est elle disponible un peu partout? merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ou et comment poster des messages 26.12.18 18:43 | |
| Re bonsoir - Citation :
- pour les balades, une tablette avec GPS, est ce que ça le fait
Oui de nombreux camping cariste utilise une tablette avec une appli GPS Je ne pourrais pas t'en dire plus car j'utilise des GPS Garmin D'autre te donnerons plus de Précision sur ce sujet - Citation :
- au Maroc la 4 G est elle disponible un peu partout?
Avec L'opérateur Maroc télécom on arrive a avoir internet a peu près partout En 4G faut pas trop rêver , même en France on est loin de l'avoir partout Conclusion pour une utilisation GPS Mieux vaut choisir une Appli avec une cartographie que tu va installer en France avant de partir plutôt qu'une appli connecté en permanence Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | phil42 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ou et comment poster des messages 02.01.19 12:05 | |
| merci pour tes réponses et meilleurs vœux à tous
ah je souhaiterais recueillir des expériences, avis, conseils de personnes qui se déplacent en quad, SSV au Maroc. quelles sont les règles, les erreurs a ne pas faire, etc
merci d'avance | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ou et comment poster des messages | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Ou et comment poster des messages | |
|