Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Problème de connexion : résolu | |
| | Auteur | Message |
---|
josyl Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] Problème de connexion : résolu 28.12.18 10:34 | |
| Bonjour ! Merci au modérateur et Michel entre autre pour m'avoir connecté sur le forum. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème de connexion : résolu 28.12.18 12:57 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | josyl Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème de connexion : résolu 29.12.18 10:28 | |
| Bonjour à tous, quelque soit la personne qui a participé à me remettre dans les rails, est remercié pour son aide. Je souhaite par ce biais, souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, un bon reste etc..à tous et toutes. Pour de ce qui est de ma femme et moi, ce sera dans la superbe salle d' Herkount Park avec Abdellah comme chef d'orchestre, ainsi que sa famille et son personnel et, bien entendu avec la complicité de Jean Claude, le troubadour du camping. Alex le reporter super actif qui nous fige sur la toile, les plus beaux moments de joie et de gaieté. Ne brûlons les étapes, la vie vas asser vite comme cela, mais passons un bon samedi ensemble, sous le soleil marocain. __________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème de connexion : résolu | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Problème de connexion : résolu | |
|