Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeddah Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES 29.12.18 12:29 | |
| Bonjour !! Pourriez vous essayer de faire une ´ CARTE DES LOUEURS DE VOITURES PAR VILLE ´´ comme vous l avez fait pour les centres commerciaux, ..... Merci . Bm | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES 29.12.18 12:39 | |
| Bonjour
Vous allez sur Google vous tapez "Loueur de voitures à ...nom de la ville et vous trouverez des infos! Par exemple en cherchant sur Zagora vous serez redirigez ICI.
Bonne recherche Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES 29.12.18 15:23 | |
| Bonjour
Puis-je ajouter, mais gentiment et sans polémique, que la gestion du forum est assurée par des bénévoles et qu'il n'est pas une agence de voyage tout compris! Tout les membres essaient de rendre service aux demandeurs dans la mesure de leur connaissance. De plus j'ai toujours trouvé intéressant de faire moi même ce genre de recherche sur place à allant à "la pêche" infos! Cela permet un contact avec les autochtones et parfois de très belles et agréables surprises! Mais ça ce n'est que mon opinion perso! Ceci dit je continuerai à répondre aux questions pour essayer d'aider les co listiers! Bonne vacances marocaines Nicole | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Jeddah Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES 29.12.18 15:41 | |
| Désolé. Je pensais à une liste des agences sur les villes moyennes Tata, Erfoud,Zagora, Tafraout, .... sachant que dans les grandes villes, il suffit en effet de prendre internet. Si vous tapez ´location voitures à Zagorà vous vous retrouvez sur des sites renvoyant à Ouarzazate. Dès que j’ ai la liste des villes moyennes, je la mettrai à disposition. Bm - Chamois a écrit:
- En voilà, une idée qu'elle est bonne !!!!
En y passant également toutes mes nuits, oui, en effet, c'est tout-à-fait réalisable.
A toutes fins utiles, je rappelle que notre forum n'est pas un libre service, ni une agence de location : il est consacré à la découverte du Maroc en camping-car.
Dernière édition par Chamois le 30.12.18 20:33, édité 1 fois (Raison : Réduction de la citation pour n'en garder que l'essentiel, et ainsi ne pas alourdir la lecture du message) | |
| | | Jeddah Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES 29.12.18 15:42 | |
| Avez.vous essayé ? - Nicole 33 a écrit:
- Vous allez sur Google vous tapez "Loueur de voitures à ...nom de la ville et vous trouverez des infos!
Par exemple en cherchant sur Zagora vous serez redirigez ICI.
Dernière édition par Chamois le 30.12.18 20:30, édité 1 fois (Raison : Réduction de la citation pour n'en garder que l'essentiel, et ainsi ne pas alourdir la lecture du message.) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES 29.12.18 16:06 | |
| Re Bonjour
Bien sur que j'ai essayé, j'ai cherché sur internet et en cliquant sur le site indiqué par ICI j'ai trouvé ceci:
"bonjour, oui il y existe des agence de location de voiture à zagora, vous pouvez les trouver sur le seul grand boulevard de la ville. Par contre il faut se méfier car c'est des petites agences et la plus part ne s'occupe pas trop de la révision des voitures. pour les adresses, allez sur www.menara.ma dans la rubrique pratique. sur les pages jaunes vous taper location de voiture vous indiquer la ville et vous aurez les numeros de telephones. amicalement. ps: si vous vouler louer une voiture juste pour descendre plus au sud, ce n'est pas trop la peine, les moyens de transports (grans taxis, minibus, et car) font tres bien l'affaire, en plus c'est folklo et pas trop chers"
Bonne après midi Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES | |
| |
| | | | [Maroc/Location véhicules] MAROC LOCATION VOITURES | |
|