Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? | |
| | Auteur | Message |
---|
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 31.12.18 11:49 | |
| Bonjour à tous , quelqu'un peut me renseigner sur la route de Tafingoult en passant par Ouirgane pour aller à Marrakech avec un camping car de 7 m. Juste pour savoir si il y a des problèmes sur cette route . Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement
Nicole et Gérard | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 31.12.18 12:00 | |
| Bonjour Nicole et Gerard C'est la route qui passe par le col du Tizi'n'test Il faut se renseigner auprès des services de voiries et de météo locale ou trouver un CC qui l'ai fait il y a très peu de temps Regarde sur ce LIEN tu trouvera de la lecture Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 31.12.18 12:34 | |
| Merci Claude pour la réponse , si je pouvais avoir un avis d'un camping cariste qui vient de faire cette route , je partirai plus serein . Amicalement
Nicole et Gérard | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 31.12.18 13:19 | |
| Re
Je viens de modifier le titre de ton sujet pour attirer l'attention Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 31.12.18 13:26 | |
| | |
| | | sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 31.12.18 18:36 | |
| Bonjour à tous.
Nous sommes aussi dans l' attente de nouvelles récentes de la route du Tizy n Test car nous aimerions aller à Taliouine depuis Lalla Takerkpust. Merci d' avance | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 31.12.18 20:08 | |
| Bonsoir
Les choses évolue , il fut une époque récentes ou il n'y avait qu'un Numéro de tél 00 212 5 37 71 17 17 Il y a maintenant cette Appli à installer sur son téléphone Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 01.01.19 3:01 | |
| Claude , Bonjour car il est 2h45 et bonne Année et surtout la santé . Concernant l'application , je l'ai et sur l'itinéraire route de tisy n test il y a chutes de pierres , vent latéral , inondations . Je pense que cette route n'est pas comme ça depuis aujourd'hui . Enfin à voir si quelqu'un l'a fait depuis peu . Amicalement
Nicole et Gérard | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 01.01.19 9:49 | |
| Bonjour Nicole et Gérard
J'ai regarder également les infos sur cette applis , comme toi je me suis dis que ces infos n'était pas forcement tenu a jour régulièrement
Peut être essayer le numéro de téléphone Ce col est à 2100 mètre , on a beau être au Maroc , à cette altitude en hiver on est jamais à l'abri de grosse chute de neige Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 01.01.19 14:14 | |
| Bonjour Claude91,
Tout d' abord meilleur voeux pour cette nouvelle année. J' ai téléchargé l' appli que vous donnez mais je n' arrive pas à l'ouvrir.! | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 02.01.19 8:59 | |
| Bonjour Sara et Joseph , moi je l'ai chargé sans problème , pas sur la page à Claude mais quelqu'un d'autre l'avais mis sur le forum. Je pense que Claude va vous répondre . Amicalement
Nicole et Gérard | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 02.01.19 9:37 | |
| Bonjour a tous
Meilleurs vœux également
Pour Sara , je n'ai pas d'explication unique au fait que tu ne puisse pas ouvrir cette appli A tu passer par le play store pour la télécharger , peut être la mémoire de ton téléphone est elle saturé peut être quand tu as voulu l'ouvrir le téléchargement et l'installation n'était pas terminé. Cela arrive souvent que ca bloque quand on appuie sur le logo ouvrir dans ce cas fermer la page et clique sur le nouveau logo qui vient de s'installer sur la page d’accueil
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 02.01.19 9:39 | |
| En attendant voici un tres bel article que j'ai trouver sur le site de " Francemotovoyages " ICIconcernant ce col du Tizi n test Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 02.01.19 12:15 | |
| Bonjour, Cette magnifique route je l'ai faite 2 fois en moto XS1100 Yamaha, entre 1985 et 1990 à l'époque toute la descente vers Marrakech jusqu'à Taouss était encore de la piste 25km. J'avais des crampes à force de serrer les fesses dans cette descente avec une moto de route. Merci à toi Claude pour ce lien qui me rappel aux bons souvenirs. | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? 02.01.19 15:01 | |
| Bonjour.
Merci à tous pour ces renseignements. Nous sommes actuellement au " Couleurs Berbères " à Lalla Takerkoust. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route entre Tafingoult et Marrakech par le Tizi'n'test ? | |
|