Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] PtiUlysse | |
| | Auteur | Message |
---|
PtiUlysse Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] PtiUlysse 01.01.19 13:07 | |
| Bonjour tout le monde (et bonne année !)
Je suis un jeune retraité, j'habite en Suisse et je pratique le c-c depuis 1983. J'ai eu tout d'abord un Joker 3 Westfalia, puis un Sven Hedin Westfalia lorsque les enfants sont devenus grands, puis un profilé Weinsberg lorsque les enfants sont partis et maintenant un fourgon Pilote V600G sur base Fiat 130 cv.
Je m'inscris sur ce forum avec l'espoir d'y trouver des renseignements pratiques car, si le Maroc me tente depuis des années, je n'y suis encore jamais allé par manque de temps, mon idée étant de le découvrir à mon rythme en fourgon et non pas en suivant un voyage organisé !
Maintenant que nous avons du temps devant nous pour y musarder, nous envisageons de nous y rendre par exemple en décembre 2019, janvier et février 2020...
Je ne sais pas si je pourrai apporter grand-chose au forum, du moins tant que je n'ai pas concrétisé mon projet, car mes voyages en camping-car se sont déroulés jusqu'ici principalement en France, en Italie, en Grèce et Crète, en Ex-Yougoslavie, en Espagne et Portugal… Je ne suis pas particulièrement bon bricoleur mais j'ai toujours réussi à me débrouiller par mes propres moyens dans les "petites galères" inhérentes aux voyages faits depuis 1983 !
Je ne supporte pas les concentrations de camping-cars sans pour autant fuir la compagnie de mes congénères du moment que cela se passe à distance de manière à pouvoir ouvrir portes et fenêtres sans se toucher…