Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Argent] CEUTA | |
| | Auteur | Message |
---|
j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: [Maroc/Argent] CEUTA 02.01.19 21:16 | |
| Bonsoir
On me rapporte que l'on peut changer de l'argent tout de suite à la sortie du port , sur la droite après les grillage en passant CEUTA .Cà se trouverait avant de prendre la montée pour se rendre vers Tanger Med Q'en est il , je n'ai jamais vu ce change. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | j.claude29 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] CEUTA 02.01.19 21:37 | |
| RE BONSOIR
OK Merci Michelene | |
| | | martine46 Camping-cariste
Inscrit le : 29/05/2012 Messages : 156 Ville/Région : limogne en quercy
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] CEUTA 02.01.19 21:43 | |
| Hello... Je te déconseille complètement de faire du change juste après la frontière...fait plutôt (à cause des migrants) quelques kms de plus ... et pourtant je n 'ai pas peur de grand chose!! Début 2018 j 'ai transporté un migrant de Ceuta jusqu'a la station "schell" sur la route de secours du cam-car ...de Ceuta vers Tanger Il a du se "tromper" de direction LOL !!..@+ @+ | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] CEUTA 03.01.19 0:36 | |
| Bonsoir Ceuta proscrit pour nous à l'aller comme au retour pour cause de problème de migrants Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] CEUTA 03.01.19 14:45 | |
| Bonjour à tous,
Effectivement à la sortie de la douane de Ceuta en prenant la route qui monte à droite vers Tanger Med, il y a, à quelques centaines de mètre sur la gauche, un bureau de change assez intéressant. Lorsque nous passion par Ceuta, c'était là que nous changions pour nos premiers DH.
Cette année d'ailleurs, c'est là que nous avons fait l'inverse, changer nos DH pour des Euros, change intéressant, puis nous avons continué vers Tanger Med prendre notre bateau.
Bon Maroc et bons changes ..... Amicalement Jocelyne | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] CEUTA 03.01.19 18:31 | |
| Bonjour Je passe depuis 8 ans par CEUTA , d'ailleurs sans problèmes de migrants ou autres et je n'ai jamais vu ce change. Donc sur la gauche , une fois que l'on a pris la montée à la sortie du port .Merci Jean Paul . Je sais que sur la route de MARTIL 1 bon kilomètre sur la droite il y en a un , mais çà oblige de faire demi tour si l'on se rend vers ASSILAH. ou d'habitude je change les Euros. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] CEUTA | |
| |
| | | | [Maroc/Argent] CEUTA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|