Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité | |
| | Auteur | Message |
---|
de saint aubert Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité 08.01.19 10:43 | |
| Bonjour, Notre fille vient courant fevrier au Maroc dans le cadre d'un voyage d'entreprise. Elle souhaiterai rester quelques jours supplementaires et repartir seule.
- Il me semble avoir lu quelque part que la carte d'identité suffisait pour ce genre de voyage? et le retour? Merçi pour vos reponses. | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité 08.01.19 11:05 | |
| Bonjour, A mon avis, ce n'est pas possible, mais d'autres membres vous donneront cetrainement plus de précisions Amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité 08.01.19 12:09 | |
| Bonjour - Citation :
- - Il me semble avoir lu quelque part que la carte d'identité suffisait pour ce genre de voyage? et le retour?
Merçi pour vos reponses. Il fut une époque ou je pense que oui cela aurait été possible pour un voyage organisé Par contre pour repartir seule ç’aurait été compliqué Aujourd'hui a mon avis ce n'est plus possible du tout Même en Europe il n'est plus possible d'aller en Croatie car ce pays n'a pas signé les accord de Schengen sans passeport Oups je vois que chamois te fais la même réponse que moi Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité 08.01.19 12:19 | |
| Bonjour effectivement passeport obligatoire | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité 08.01.19 12:43 | |
| Re bonjour - Citation :
- Notre fille vient courant fevrier au Maroc dans le cadre d'un voyage d'entreprise.
Dis a ta fille de commencer les démarches pour l'obtention de son passeport très rapidement Voir cet autre sujet ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité 08.01.19 13:07 | |
| Salut Non, Passeport. Je n'ai pas encore lu le sujet sur le délai, mais il est très variable selon les pref et la période.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] sejour au Maroc avec carte d'identité | |
|