Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] petit logo camping-car, caravane ... | |
| | Auteur | Message |
---|
veto Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] petit logo camping-car, caravane ... 09.01.19 9:59 | |
| Bonjour à tous, Ai-je la berlue ou dois-je changer de lunettes ? Il me semble que depuis hier sous les pseudos sont apparus de petits logos selon les moyens de déplacements des membres, camping-car, caravane, 4x4 ... Geneviève aurait-elle encore sévi ? En attendant c'est sympathique Cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] petit logo camping-car, caravane ... 09.01.19 10:21 | |
| | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] petit logo camping-car, caravane ... 09.01.19 13:49 | |
| Bonjour, Effectivement je me posais la même question que Véto en ce qui concerne ces nouveaux petits logos. Si j'ai bien compris il s'agit d'un mode de classement ? Mais là il y a un boulot monstre pour reprendre la liste de tous les membres. Alors bon courage et si cela peut vous permettre de classer plus rapidement pourquoi pas ? Et juste une petite question : pourquoi certains membres ont leur âge indiqué et les autres pas ?
Blog : http://syluc.canalblog.com/ | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] petit logo camping-car, caravane ... 09.01.19 13:56 | |
| Bonjour
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas indiqué leur date de naissance lorsqu'ils se sont inscrits sur le forum. Bonne journée | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] petit logo camping-car, caravane ... 09.01.19 19:58 | |
| Bonsoir Aldo Merci pour cette précision, je pensais que tout le monde le précisait en remplissant le profil :-)
Bonne soirée
Blog : http://syluc.canalblog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] petit logo camping-car, caravane ... | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] petit logo camping-car, caravane ... | |
|