Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Laidet | |
|
+3les Pollhuguett's Claude24 Laidet 7 participants | Auteur | Message |
---|
Laidet Camping-cariste
Inscrit le : 10/01/2019 Messages : 2 Ville/Région : Montendre/Charente Maritime
| Sujet: [Présentation de...] Laidet 10.01.19 21:52 | |
| Bonsoir, Je m' appelle Jean-Louis, avec mon épouse Françoise, no
Dernière édition par claude91 le 10.01.19 22:00, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Laidet 10.01.19 22:00 | |
| | |
| | | Laidet Camping-cariste
Inscrit le : 10/01/2019 Messages : 2 Ville/Région : Montendre/Charente Maritime
| Sujet: [Présentation de...] 10.01.19 23:18 | |
| Bonsoir, je reviens sur mon clavier d'ordinateur après avoir eut un petit souci d'interruption avec ma tablette. Comme nous sommes nouveaux sur ce forum, voici la présentation: Je m'appelle Jean-Louis, avec mon épouse Françoise, nous sommes retraités, habitons à Montendre une petite ville dans le sud de la Charente Maritime. Après la passion de l'aviation durant 22 ans, il nous reste celle de la moto, pour avoir fait des virées dans quelques pays limitrophes et dernièrement la route 66 en 2016. Nous sommes camping-caristes depuis notre retraite c'est à dire 2 ans. Avec nos deux petites filles de 13 et 10 ans, nous avons fait un circuit dans les pays de l'est en 2017 et un autre circuit en 2018 jusqu'au Danemark. Entre deux nous voyageons seuls. En ce début d'année, nous partons dimanche prochain pour le Maroc. Après l'étude des deux guides d' Emile et de Pascal, nous voici pratiquement prêts pour la découverte de ce pays! Quelques petites interrogations subsistent bien sûr, nous verrons sur place! Si vous avez des conseils à prodiguer n’hésitez pas! Par exemple sur l'installation de la cartographie du Maroc sur mon GPS Garmin. Bien amicalement. J.Louis et Françoise | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Laidet 11.01.19 7:05 | |
| | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Laidet 11.01.19 7:33 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Laidet 11.01.19 7:46 | |
| "Bonjour et bienvenue Laidet, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Laidet 11.01.19 8:21 | |
| Bonjour Laidet, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Laidet 11.01.19 10:49 | |
| Bonjour Jean Louis et Françoise - Laidet a écrit:
- Si vous avez des conseils à prodiguer n’hésitez pas!
Par exemple sur l'installation de la cartographie du Maroc sur mon GPS Garmin. Oui nous avons des astuces et solutions pour l'installation d'une cartographie du Maroc sur un GPS Garmin Cepandant cette rubrique étant consacré uniquement à la présentation des nouveaux membres il faudrait que tu ouvre un nouveau sujet PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE Je te donnerais tout les conseils nécessaire pour l'installation d'une carto open source gratuitement Je pourrais même te la faire si tu n'es pas trop pressé . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Laidet 11.01.19 11:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Laidet | |
| |
| | | | [Présentation de...] Laidet | |
|