Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| Sujet: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 11.01.19 18:52 | |
| Bonsoir Nous ne sommes plus en fourgon mais en camping car et je n ai pas trouvé ou modifier sur l avatar.je pense que ce sont les modérateurs qui le font ? Merci à vous Amicalement ________________________________________________________________Pour qu'un sujet soit "visible" et entraîne un maximum de réponses, et aussi pour qu'on puisse le retrouver par la fonction "Rechercher"... il faut qu'il ait un titre à droite du [TAG]. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. La modération. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 11.01.19 19:02 | |
| Bonsoir Sara
C'est exact tu ne peux pas modifier toi même le rang de ton véhicule Ce sont les administrateur qui le font Je vais le leur signaler Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 11.01.19 19:04 | |
| Bonsoir sara, Voila c'est fait tu as rejoint les camping-caristes... de France. Bonne soirée | |
| | | sylviesara Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 11.01.19 20:01 | |
| Merciiiiii | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 11.01.19 20:48 | |
| C'est quand et ou que l'on arrose cela Bonne roulade Amicalement jean | |
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 11.01.19 22:26 | |
| Bonsoir Le fourgon n'a été qu'un passage , entre 2 CC.... Mais pour arroser pas besoin d excuses .Nous sommes toujours prêts 😊😃🤣 Amicalement | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 12.01.19 8:14 | |
| Bonjour j'en doute pas et je suis pas loin | |
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 12.01.19 8:40 | |
| Bonjour On ne devait rester que 2 jours mais c est tellement calme ici que l on reste encore aujourd'hui | |
| | | henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 13.01.19 19:38 | |
| Bonjour,
Je profite de ce post pour indiquer que moi aussi je ne suis plus en fourgon. J'ai depuis un an un petit profilé Hymer Crossover. Je devance les questions sur l'arrosage, je mets dans la soute ce qu'il faut, départ dans une semaine, si nous nous rencontrons... et si la cambuse ne s'est pas asséchée d'ici là, nous boirons...
Amicalement
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 13.01.19 21:26 | |
| Bonsoir Geneviève
Merci pour la modif, mais à propos de ma date de naissance, quand j'édite mon profil, je ne vois pas la rubrique ad'hoc. Pour me fêter mon anniversaire, j'ai poussé mon premier cri le 19/06/1945
Amicalement
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
| |
| | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? 13.01.19 21:41 | |
| Merci pour ta réponse rapide.
Comme c'est une donnée qui n'est pas modifiable (!!), elle n'apparaît pas pour vous dans la mise à jour de votre profil...
Seuls les administrateurs en ont la possibilité. Voilà, ton profil est donc maintenant à jour !
Bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Comment modifier mon moyen de transport dans mon profil ? | |
|