Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss | |
| | Auteur | Message |
---|
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss Dim 13 Jan 2019, 11:55 | |
| Bonjour Sara et joseph
C'est un nouveau camping , j'avais jamais remarqué qu'il y avait un camping ICI C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent entreprendre la route du Tizi N test Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss Dim 13 Jan 2019, 11:59 | |
| Non Claude, c'est mon voisin à Oulad Driss (Mhamid). Hier soir, super soirée dans le CC de Sara et Joseph
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss Dim 13 Jan 2019, 12:02 | |
| Nous avons séjourné deux fois à l'hôtel Carrefour des Nomades qui avant s'appelait le Carrefour des Caravanes. Nous en avions été très satisfaits. Et la piscine était la bienvenue après une journée dans les sables du désert. l faut aller visiter le village d'Ouled Driss. C'est un village fortifié datant du XVII ème siècle avec des ruelles couvertes, ses poutres en bois de tamaris et admirer les portes avec des serrures traditionnelles en bois. Il y a un musée à Ouled Driss, je ne sais pas s'il est encore en fonction. A visiter aussi le vieux ksar de M'hamid lui aussi typique de l'architecture saharienne avec ses ruelles couvertes et la palmeraie tout autour. En dehors du vieux village, dans la palmeraie est construit un superbe marabout: le marabout Sidi Allal Ben Jbina. " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss Dim 13 Jan 2019, 12:41 | |
| Re
pour localiser j'ai tapé Ouled Driss
Aussi je me disais c'est bizarre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss Dim 13 Jan 2019, 13:05 | |
| Bonjour Claude 91.
Je confirme les dires de Desertophile. Le camping se situe à 500m du futur camping de Phil avec qui nous avons passé une super soirée hier. | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss Dim 13 Jan 2019, 13:11 | |
| Ok merci à vous tous et profitez bien de vos rencontre
C'est Google qui m'a induit en erreur Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] carrefour des nomades , Ouled Driss | |
|