Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Paraventure | |
|
+3aldo35 Claude24 Paraventure 7 participants | Auteur | Message |
---|
Paraventure Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/01/2019 Messages : 14 Ville/Région : Grivegnée (Liège)
| Sujet: [Présentation de...] Paraventure Dim 13 Jan - 14:56 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je me prénomme Vincent. 57 ans. Enseignant (en pause). Je vis actuellement en Belgique (Liège) Je voyage en compagnie de mon épouse Marguerite. J'ai choisi ce pseudo "Paraventure" car je découvre aussi bien les paysages sur terre (randos/escalades/moto) que par les airs (parapente toujours dans la soute ) Nous avons acquis un fourgon ADRIA 600 SLT (neuf) en mai 2018 et avons déjà parcouru pas mal de KM en France / Espagne / Portugal ... Dans quelques jours, nous prendrons la direction du Maroc. Pour ce faire, nous avons commandé le "guide des campings" grâce à votre superbe forum. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Paraventure Dim 13 Jan - 15:19 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11220 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Paraventure Dim 13 Jan - 15:23 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23708 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Paraventure Dim 13 Jan - 17:17 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Paraventure Dim 13 Jan - 19:15 | |
| "Bonjour et bienvenue Paraventure, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Paraventure Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/01/2019 Messages : 14 Ville/Région : Grivegnée (Liège)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Paraventure Dim 13 Jan - 19:29 | |
| Merci à toutes et tous pour votre accueil | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Paraventure Dim 13 Jan - 21:55 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Paraventure Lun 14 Jan - 7:20 | |
| Bonjour paraventure, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Paraventure | |
| |
| | | | [Présentation de...] Paraventure | |
|