Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] brigeou14 | |
| | Auteur | Message |
---|
brigeou14 Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2019 Messages : 7 Ville/Région : MERVILLE FRANCEVILLE PLAGE
| Sujet: [Présentation de...] brigeou14 18.01.19 15:23 | |
| Bonjour les amis du forum, Je m’appelle Brigitte DRIEU, j'habite à MERVILLE FRANCEVILLE dans le Calvados..... Je suis les informations du forum avec JEAN-CLAUDE 14 mon mari. Actuellement au Maroc je souhaite entrer activement sur le forum Découverte du Maroc en Camping car et m'inscrire à l'Amicale. Passionnée de musique de danse de voyages et de cuisine, le Maroc fait désormais partie de mes passions. Je serai des vôtres à Erkounte pour la rencontre de printemps. Je rentre pour un petit mois m'occuper de ma maman et serai de retour mi février au Maroc pour rejoindre mon mari et notre fils Gaétan. Merci de m'accepter sur ce bel outil qu'est le forum. Toutes mes amitiés aux personnes que j'ai eu l'occasion de croiser lors de nos diverses rencontres ou voyages au Maroc. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] brigeou14 18.01.19 15:28 | |
| | |
| | | brigeou14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] brigeou14 18.01.19 15:34 | |
| Bonjour Michel, merci pour ton accueil, j'espère que vous allez bien, je suis votre voyage avec Jean-Claude, Gaétan est en ce moment aux boules et fait de grosses bises à son amie Hélène. A bientôt Amitiés Brigitte | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] brigeou14 18.01.19 16:25 | |
| | |
| | | brigeou14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] brigeou14 18.01.19 16:29 | |
| Merci beaucoup cher Aldo, c'est avec plaisir que j'accède au bel outil du forum qui me permettra de communiquer avec les amis. Grosses bises ainsi qu'à Dominique Amitiés Brigitte | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] brigeou14 18.01.19 16:39 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] brigeou14 18.01.19 16:44 | |
| "Bonjour et bienvenue brigeou14, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] brigeou14 | |
| |
| | | | [Présentation de...] brigeou14 | |
|