Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours | |
| | Auteur | Message |
---|
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours 18.01.19 21:49 | |
| Bien le bonsoir à tous .
Vous trouverez ci joint le lien annonçant les prévisions météo pour le Weekend a venir c'est a dire de la pluie et de la neige sur certaines regions
https://www.medias24.com/MAROC/Les-plus-de-Medias-24/189225-Meteo.-Un-week-end-pluvieux-et-neigeux-au-Maroc.html
Bonne lecture et soyez prudent .
Bonne soirée
jean
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours 18.01.19 22:00 | |
| Bonsoir et merci Jean mais la tu change mes plans j'avais prévu d'aller sur Marrakech dimanche Je vais longer l’océan vers Essaouira Cepandant en France ce n'est pas mieux donc on va relativiser Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours 18.01.19 22:13 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonsoir et merci Jean mais la tu change mes plans
j'avais prévu d'aller sur Marrakech dimanche Je vais longer l’océan vers Essaouira Cepandant en France ce n'est pas mieux donc on va relativiser Desolé Claude d'avoir changé tes plans , mais vaut mieux prévenir que guérir . Bonne roulade Amicalement jean
Dernière édition par phile le 19.01.19 11:25, édité 1 fois (Raison : Toujours laisser un espace avant et après un émoticône . Merci) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours 18.01.19 22:18 | |
| Oui je prefere le savoir a l'avance que de me retrouver au lac de Takerkoust dans la neige même si çà aurait du charme Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | yagan MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 369 Ville/Région : Provence
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours 19.01.19 8:49 | |
| Bonjour Merci pour l’info, nous sommes à Merzouga et resterons dans le sud Yagan | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours 19.01.19 9:01 | |
| Bonjour Armande, bonjour Gérard,
A Merzouga vous ne risquez pas d’être embêtés par les risques météo de ce Weekend, quoique, nous avons déjà vu la neige au pied des dunes. Bonne continuation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours | |
| |
| | | | [Maroc/Méteo, saisons, heure] Prevision meteo pour les prochains jours | |
|