Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 21.03.09 22:04
Dans la rue centrale du souk de Fès
syracus11 et marc 54 aiment ce message
Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 21.03.09 22:08
Bianca Duvillard a écrit:
9 octobre 2009
Bianca
t'es sûre tu ne te trempe pas ?
Bianca Duvillard A définir
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 21.03.09 22:14
Ah oui :récrification 9 octobre 2008 merci scoubidou toujours aussi attentif
Bien le bonjour de Suisse
Bianca
syracus11 aime ce message
Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 21.03.09 22:53
je me suis permis de rectifier sur le post original.
Mïss Pat aime ce message
Sujet: réponse 08.10.10 0:30
oh non je suis toujours aussi amoureuse du Maroc. J'ai simplement plus d'obligations auprès de mes petits enfant, donc moins de temps pour écrie.Je viens de lire mon récit en entier je vous avoue que j'ai une envie pressante de revenir au Maroc. Je pense retourner en 2011.
J'espère que vous allez bien et que vous avez fait de beaux voyages au Maroc.
Tu va bien Emile? Amitiés.
syracus11 aime ce message
alain015 A définir
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 08.10.10 1:39
Bonsoir Bianca, C'est vrai que cela faisait longtemps que tu ne donnais pas de nouvelles... Re bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, dont tu fais bien sûr partie à part entière, il suffit de lire tes écrits pour s'en convaincre. Au plaisir de te lire, et pourquoi pas, de te croiser sur les routes du Maroc. Amicalement
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 08.10.10 5:28
Bonjour, Bianca, ravie de te revoir sur notre sympatique forum. Tu es une mamy gateau nous espérons te renconter au maroc. Amities
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: et oui 08.10.10 7:29
comme quoi ca vaut le coup de le raconter son voyage sur notre forum on peut meme le relire ensuite je me doutes que tu as très envie de repartir moi je vais bien et toi !!! vraiment content d'avoir de tes nouvelles amicalement emile
Amicalement Émile.
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 0:44
C’est pour moi ce message Emil?
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 0:49
Hallo est ce qu’il y a encore quelqu’un qui me connait? Cela fait si longtemps. J’aime toujours autant le Maroc. Je compte bien retourner. Amitiés à vous tous Bianca
Claude24 et aldo35 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 8:10
Bonjour Bianca Ça fait plaisir de te relire à nouveau, Nous espérons que tu es en pleine forme que tu as réussi à passer à travers les mailles du virus. Bonne journée
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 8:12
Bonjour Bianca
Moi je me souviens de toi!! Et du récit fabuleux que tu avais fait de ton séjour! Un récit qui montrait ton humanisme ICI. Que deviens-tu? Es-tu revenue au Maroc depuis cette époque Je lis que tu as envie d'y revenir j'espère que l'avenir sera plus radieux pour permettre à tous de revenir dans ce fabuleux pays!
Quel plaisir de relire les anciens qui n'ont pas oublié le Forum! Amicalement et bonne journée à tous Nicole
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 11:28
bonjour Bianca quel plaisir de te relire ça me fait bien plaisir on ne t'a pas oublié crois moi tu fais partie de ces superbes rencontres que l'on fait a travers ce forum et ce récit de voyage c'était vraiment magique comment va ton dudu c'est comme ça que tu l'appelait je crois et le grand voyage que vous deviez faire ???? au plaisir de te lire a nouveau
Amicalement Émile.
Nicole 33 aime ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 13:29
Bonjour
Je viens de relire ton récit! Je me souvenais de certains épisodes mais, comme Émile, te lire me donne la chair de poule et parfois les larmes sont proches! Merveilleux Maroc! Merveilleux récit!
Je redis ici: à lire obligatoirement avant de partir au Maroc pour la première fois (et pour les autre aussi!)
En croquant un carré de chocolat (hélas pas suisse) je penserai à toi!!
Amicalement Nicole
PS: même si tu n'as pas de récit à publier c'est avec plaisir qu'on lira tes messages pour avoir de tes nouvelles
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 14:13
Bonjour
oh tout à fait Nicole !!!,quel plaisir cette lecture où différentes émotions se mélangent au fil des récits Vous êtes quelques uns sur le forum à nous transporter lors de vos écrits ,tu en fais partie
Merci Bianca d'avoir partagé ton voyage tes découvertes et surtout ces belles rencontres très touchantes tes souvenirs et ta nostalgie du Maroc te rapprochent de nous, quelle chance !!!!
ce sera avec plaisir que nous te lirons Bonne continuation
amicalement
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 15:12
Bonjour Bianca,
Comme je suis contente de te retrouver sur le forum. Non je ne t'ai pas oubliée. J'ai relu mi aussi avec plaisir et beaucoup d'émotion ton récit. Ton approche du Maroc et de ses habitants me touche énormément. Ce pays je l'aime, j'y ai tissé de nombreux liens et mes amis me manquent, tout comme ses paysages fantastiques que nous avons découverts au cours de nos nombreux périples sur les pistes ou dans des villages isolés, perdus que ce soit dans l'Atlas ou dans le grand sud.
Nous aussi nous avons hâte de repartir pour ce beau pays, il nous manque tellement !!
Bien amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 15:42
Bonjour Bianca, Je ne connaissais pas ton récit et je l'ai lu avec beaucoup de passion et d'émotions. Que du vécu et pas n'importe lequel. Bravo de l'avoir partagé et vous avez vécu un voyage d'une intensité soutenue. Amicalement
Blog : http://syluc.canalblog.com/
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 16:31
Bonjour, Moi aussi, bien heureux de lire Bianca et ses récits touchants d'émotions de son ou ses séjours au Maroc. De plus, je passe très souvent devant chez elle, je n'ai jamais osé sonner à sa porte.A t’elle toujours le Oui Emile il y a bien un dudu. Amicalement. Mickey122.
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! 25.01.22 17:42
Bonjour bianca Quel plaisir de te lire à nouveau J’espère que tu va bien et j ai pensé a toi souvent Bonjour d une Suissesse A bientôt de te lire Amicalement Josi On ne ta pas oublié
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur!