| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit | |
|
+10tajine59 Mickey122 Josi Mick39 Michelene Chamois micky24 mic 1 gege24 beinat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 23 Jan 2019 - 8:45 | |
| Bonjour,
Toujours plein le soir mais le panneau "complet" est très souvent affiché dès le début de l'après midi. Téléphonez avant.... | |
|
| |
gege24 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 99 Ville/Région : Brantome ...Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 23 Jan 2019 - 15:32 | |
| Bonjour beinat,
Donc il vaut mieux réserver ou bien arriver dans la matinée ??? Merci | |
|
| |
mic 1 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 225 Ville/Région : Etoile sur Rhône . 26 Drôme
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 23 Jan 2019 - 17:04 | |
| Bonjour Depart tous les jours alors pas de difficultés pour y avoir une place Michel et Isa http://isamamoune.over-blog.com/ | |
|
| |
micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 23 Jan 2019 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous,
Il n'est pas permis de réserver dans les campings municipaux au Maroc.
Bien amicalement à tous , | |
|
| |
beinat Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 23 Jan 2019 - 22:16 | |
| Madame Micky24, Je réserve régulièrement grâce aux numéros de téléphone indiqués sur le guide Gandini par exemple à Tiznit +212 5.28.60.13.54. Je fais pareil à Essaouira et dans tous les autres campings... en temps que trésorière vous devriez acheter le guide ! Effectivement il y a des départs tous les jours mais il y a pas mal de camping car en attente un peu partout , par contre il reste de la place au Riad Assllaf. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 23 Jan 2019 - 23:40 | |
| Bonsoir beinat.
Oh là.... On se calme, SVP !!!!! Ni le ton de ta réponse, ni son contenu, ne sont acceptables sur un forum qui se veut être convivial et respecter les autres !!!
Je suis désolée de te contrarier, mais personnellement, je n'ai jamais réussi à réserver une place ni au camping municipal de TIZNIT, ni au camping municipal d'Agadir, par exemple. Il faudra que tu m'expliques comment tu t'y prends...
Dans des campings qui ne sont pas municipaux, par contre là, oui.
Bonne soirée.
Dernière édition par Chamois le Jeu 24 Jan 2019 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Jeu 24 Jan 2019 - 9:21 | |
| Bonjour Sans vouloir faire de polémique c'est vrai on ne peut pas réserver, cela fait 8 ans qu'on le fait entre 15 jours et 1 mois, même pour des amis on est en place, 15 à 20 emplacements ce libère tout les jours il y a plus qu'a même certaines fois on peut se placer jusqu'à 15 à 16 heures certains partent début d'après-midi Amicalement | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Jeu 24 Jan 2019 - 10:07 | |
| Bonjour Pour ma part pour Tiznit et d autres campings pour trouver de la place arriver le matin sans réservé👍 Bon séjour à tous Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Jeu 24 Jan 2019 - 10:29 | |
| Bonjour Beinat,
Je vous rassure, à titre personnel et non en tant que trésorière 😂, je possède le guide des campings du Maroc dont je renouvelle l'achat tous les deux ans...
| |
|
| |
beinat Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Ven 25 Jan 2019 - 15:14 | |
| Bonjour, Excusez mon retard, et mon manque de tact mais j'ai eu du mal à accepter le mot "il n'est pas permis", je n’enfreins aucune loi en téléphonant la veille et en demandant une place (pas un emplacement précis ) dans le camping où je désire aller. Dans la plupart des cas, les responsables me donnent rendez vous le lendemain peu de temps après l'ouverture et s'ils me donnent une réponse incertaine, je trouve une autre solution. Je ne suis responsable de rien donc pas prioritaire, mais souvent en leur rappelant ma présence ou une anecdote de l'année précédente ça marche. | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Ven 25 Jan 2019 - 17:22 | |
| Bonjour benat, là je pense que tu peux envoyer un petit mot d’excuse à Micky24. Mais ce n'est que mon avis. Néanmoins bon Maroc. Mickey122. | |
|
| |
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Ven 25 Jan 2019 - 18:37 | |
| Bonjour toutes et tous.. Info sur les campings de TIZNIT.. Municipal ..TInbar..targua..COMPLET... Riad il y a de la place.. Sur la route sortie de TIZNIT en direction d'AGADIR un nouveau camping accessible que dans ce sens... Bon séjour | |
|
| |
micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Lun 28 Jan 2019 - 18:05 | |
| Bonsoir Mr Beinat, Je vais répondre à votre message ci-dessus : vous n'aimez pas mon passage "il n'est pas permis"... désolée ! Je n'avais pas l'impression d'avoir dit un gros mot mais bon... Par contre, je persiste : dans le règlement du camping municipal de Tiznit, il existe un article qui spécifie clairement qu'il n'est pas possible de réserver... A voir sur place, à votre prochain passage... Ahmed ou Samir se feront un plaisir de vous faire lire le règlement ! | |
|
| |
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 30 Jan 2019 - 10:18 | |
| Bonjour à tous, bonjour Micky24, Il n'y a aucune confusion dans mon esprit . il ne faut pas prêter attention aux gens mal lunés . Je sais le travail que tu fais et te soutiens à 100 % . Amitiés à tous . | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 30 Jan 2019 - 10:41 | |
| Bonjour à tous !
Je viens de relire ces échanges et, une petite phrase attire mon attention :
- Citation :
- Je ne suis responsable de rien donc pas prioritaire.../...
Est-ce à dire que certains d'entre nous, parce qu'ils s'occupent du forum et/ou de son amicale, auraient des "faveurs"
Je ne peux parler qu'en mon personnel, certes, mais je te rassure : il n'en est rien !!! D'ailleurs, en ce qui me concerne, je ne me présente jamais aux gérants des campings, quand j'arrive. Ensuite, pendant le séjour, évidemment, on parle du forum, mais cela ne me donne aucun droit particulier et heureusement !!!
Bonne journée. | |
|
| |
micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 30 Jan 2019 - 16:21 | |
| Bonsoir à tous,
Nous voilà installés au camping municipal de Tiznit qui est fort plein mais il y a quelques places malgré tout.
L'accueil est toujours aussi chaleureux de la part d'Ahmed, de Samir et de Momo...
Moi non plus, comme le dit Geneviève ci-dessus... je ne bénéficie d'aucune faveur et heureusement d'ailleurs...
Merci Chamois, Mickey122, Jean-Luc34... au plaisir de se rencontrer au hasard de ce beau pays qu' est le Maroc et grosses bises à vos conjoints respectifs et à vous mêmes.
Laissons parler ceux qui le souhaitent... | |
|
| |
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Mer 30 Jan 2019 - 18:33 | |
| coucou Micky Nous sommes au camping d Aglou si tu restes un peu à Tiznit place 62 Amities eveline et roby | |
|
| |
de saint aubert Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Jeu 31 Jan 2019 - 14:24 | |
| bonjour à tous, Je suis arrivé aujourd'hui en fin de matinée au camping municipal de Tiznit. Bonne nouvelle le camping a ouvert une extension autour de la piscine. On entre par la porte au bout de l'allée apres le petit parking qui jouxte le camping. La liaison avec le camping se fait par un passage à travers la haie. On est stationné sur les plages en beton autour du bassin.Pour les commodités:plein d'eau,vidange cassette pour la vaisselle et les douches il faut se rendre au camping. L'extension comprend une trentaine de places. Bon Maroc à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Sam 2 Fév 2019 - 10:14 | |
| L'extension du camping municipal 40 places | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Sam 2 Fév 2019 - 17:38 | |
| L'extension du camping municipal de Tiznit avec branchements électriques à tous les emplacements bien vert au milieu des palmiers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Lun 4 Fév 2019 - 18:11 | |
| Bonjour à tous Encore une bonne nouvelle la wifi passe partout au camping municipal , après la pause de 3 relais D'ailleurs j'écris se message depuis le camping car au milieu de la 2 ième partie Amitiés à tous Les Mick39 | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit Jeu 7 Fév 2019 - 13:00 | |
| Hé oui toujours aussi plein , il me reste 4 pots de concoillote bisous
Mick et Djac Amitiés | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping municipal Tiznit | |
| |
|