Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot 14 Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2015 Messages : 378 Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS
| Sujet: [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia 23.01.19 10:10 | |
| Bonjour Claude
Ok Dis moi de kenitra jusqu'à oualida, essaouira, et Acadie la route nationale est elle bonne ou faut il mieux l'autoroute | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia 23.01.19 10:57 | |
| Bonjour pierrot 14, La question posée ne concernant pas le "Transport Jerricane d’essence" J'ai donc ouvert un autre sujet "etat route de Kénitra Oualidia" où tu auras plus de chance d'avoir une réponse à ta question. | |
| | | pierrot 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia 23.01.19 13:10 | |
| | |
| | | pierrot 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia 23.01.19 13:16 | |
| Heu
Il me semblerait Aldo elle était dans le sujet pas uniquement "transport jerrican d'essence" plusieurs sujet dont routes pour cette raison que je l'ais posé dans ce forum | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia 23.01.19 17:11 | |
| Re, Effectivement Pierrot, la rubrique était la bonne : [Carburant, Routes, Police] mais le sujet ( ta question) ne concernait l'état des routes et non pas le "transport jerrican d'essence" Merci de ta compréhension je pense d'ailleurs que Claude va te répondre, puisque cette question lui était adressée Bonne soirée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia 24.01.19 0:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police]etat route de Kénitra Oualidia | |
|