Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens | |
| | Auteur | Message |
---|
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens 24.01.19 9:48 | |
| Bonjour à tous , nous sommes au camping le RIF à Ouezzane , ce camping est très correct comme le dit le guide , sauf pour les campings caristes qui possèdent un chien. Les deux coins du camping sont gardés par des molosses qui sont attachés nuits et jours , alors surtout sortir son chien en laisse et surtout faire attention qu'un des molosses ne se soit pas détaché , ça nous est arrivés deux fois et ça fait un peu peur . C'était juste pour avertir. Amicalement
Nicole et Gérard | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens 24.01.19 10:11 | |
| Merci pour la mise en garde. Bon voyage | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens 24.01.19 10:27 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens 24.01.19 11:08 | |
| Bonjour,
En parler à Moktar, je pense qu'il veillera à ce qu'ils soient attachés. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | jazzy38 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 31/08/2015 Messages : 102 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens 24.01.19 13:59 | |
| Bonjour,
Comme l'a précisé Balou65, les deux chiens qui sont des bergers allemands et non des molosses, sont bien attachés nuits et jours, d'ailleurs Moktar y fait bien attention. De toutes façons, quand on promène son chien autant le tenir attaché pour éviter des ennuis.
Irène | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens 24.01.19 15:52 | |
| Bonjour , Jazzy 38 , il n'y a pas que 2 bergers allemands , il y a aussi un espèce de pitbull . De plus la nuit ils sont lâchés . Mon épouse est rentrée , avec le chien en laisse et et elle a vraiment eu peur . Maintenant ce n'est qu'une information. Moi j'ai un épagneul breton et au dessus de sa taille pour moi c'est un molosse. Surtout le pitbull. Amicalement
Nicole et Gérard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] problème chiens | |
|