Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] sujet envoyé hier, plus visible? | |
| | Auteur | Message |
---|
raimondo Camping-cariste
Inscrit le : 09/10/2018 Messages : 11 Ville/Région : pont de buis
| Sujet: [Fonctionnement forum] sujet envoyé hier, plus visible? 26.01.19 10:41 | |
| Bonjour J'ai envoyé un sujet hier sur lequel j'ai eu des réponses,il ne s'affiche plus aujourd'hui???Problèmes de mise en services d'un démodulateur tnt sat strong 7404 qui reçoit bien ASTRA mais qui ne trouve aucune chaine.Je suis toujours en France et prépare mon départ pour le Maroc. Merci à tous ce qui mon répondu.________________________ Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet qui concerne précisément le FONCTIONNEMENT de notre forum, a été transféré dans la rubrique appropriée. Merci de rechercher la bonne rubrique avant de poster un nouveau sujet et de participer ainsi au bon fonctionnement de celui-ci. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] sujet envoyé hier, plus visible? 26.01.19 10:45 | |
| Bonjour raimondo Le sujet que tu as envoyé hier est toujours visible , regarde en cliquant sur ce LIEN Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] sujet envoyé hier, plus visible? 26.01.19 11:03 | |
| Bonjour raimondo !
- raimondo a écrit:
- J'ai envoyé un sujet hier sur lequel j'ai eu des réponses,il ne s'affiche plus aujourd'hui???
Bien sûr que ton sujet est toujours présent sur le forum ! D'ailleurs, Claude l'a retrouvé...
Certes, il ne s'affiche plus dans le menu déroulant de la page PORTAIL, c'est exact... et pour cause ! C'est d'ailleurs la preuve de la vitalité de notre forum
Le menu déroulant de la page PORTAIL est constitué de la liste des derniers sujets ayant obtenu une réponse, et ce dans l'ordre chronologique de ces réponses, en commençant par la plus récente.
Ce nombre de sujets qui s'affichent, est plafonné à 20. Donc chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse dans un sujet qui n'y figurait pas encore, celui-ci prend la première place de la liste et chasse donc le dernier de celle-ci. C'est un peu "Sors-toi de là, que je m'y mette !" ou encore, le fameux tonneau des Danaïdes qui perpétuellement, se vide par le bas, se remplit par le haut et est toujours plein...
Ceci étant précisé, tu as plusieurs façon de retrouver un de tes messages.
Les méthodes sont expliquées ICI : [Fonctionnement forum] Je ne retrouve pas un de mes messages : que faire ?
Voilà, en espérant avoir éclairé ta lanterne sur la question, Bonne journée.
PS/Moralté : quand vous avez un problème, ayez le réflexe de consulter la rubrique Le FONCTIONNEMENT du FORUM
Les AIDES qui y figurent vous fourniront fort probablement la solution. | |
| | | raimondo Camping-cariste
Inscrit le : 09/10/2018 Messages : 11 Ville/Région : pont de buis
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] sujet envoyé hier, plus visible? 26.01.19 11:34 | |
| Merci pour tes explications CHAMOIS . ça me semble clair. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] sujet envoyé hier, plus visible? | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] sujet envoyé hier, plus visible? | |
|