Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Milagi | |
|
+5Michelene Nicole 33 aldo35 Claude24 milagi 9 participants | Auteur | Message |
---|
milagi Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 15:46 | |
| Bonjour,
Ayant acheté un camping car d'occasion dans le but de visiter la côte nord africaine depuis la Tunisie jusqu'au Maroc il me faudrait quelque renseignements pour bien préparer ce voyage. J'espère trouver ces informations avec votre aide. En attendant le grand départ il faudra que je retouche certaines choses dans les sanitaires. Je compte remplacer le wc chimique par un wc broyeur, plus écologique, et changer complètement la douche qui en a bien besoin. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 17:05 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 17:26 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 17:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!
Tu as frappé à la bonne porte! Poses tes questions et nous y répondrons du mieux possible. Tu as un grand projet mais ... penses-tu possible de passer de la Tunisie à l'Algérie puis au Maroc? J'ai un doute. Pour le MAROC ici tu auras tous les renseignements. Bonne navigation sur le site Nicole | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 19:01 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 19:04 | |
| "Bonjour et bienvenue Milagi, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | milagi Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 21:11 | |
| Merci à tous pour l'accueil. Avant de poser des questions je vais déjà voir si je trouve des réponses dans les sujets existants | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 21:30 | |
| Rebonsoir milagi
Concernant ton projet de visiter la côte nord africaine depuis la Tunisie jusqu'au Maroc Je suis du même avis que Nicole La frontière entre l’Algérie et le Maroc est complétement fermé depuis 15 ans donc ça me parait difficilement réalisable sauf si la situation venait a se débloquer Actuellement on entend tout et son contraire . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 28.01.19 22:53 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce super forum qui est un formidable outil pour la préparation d'un voyage au Maroc N'hésites pas à poser des questions et nous y répondrons volontiers Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | milagi Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 29.01.19 9:45 | |
| Mince, je ne le savais pas. D'où l'intérêt de se renseigner. Après. Pour l'instant on en est qu'à l'état d'envie sur ce projet. Loin encore de le réaliser. Pour tout dire, on aurait même aimé faire l’Égypte au passage. Mais passer par la Libye... | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 29.01.19 9:50 | |
| Bonjour Milagi
Oui c'est un vieux rêve de beaucoup d'entre nous que de faire un tour complet de la méditerranée Comme tu dis passer par la libye... point de suspension
Pour le moment il est préférable de ce contenter du coté nord qui est vraiment magnifique Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 29.01.19 10:05 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi 29.01.19 14:13 | |
| Bonjour Milagi, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Milagi | |
| |
| | | | [Présentation de...] Milagi | |
|