Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] florentin | |
|
+4Claude24 aldo35 Michelene florentin 8 participants | Auteur | Message |
---|
florentin Camping-cariste
Inscrit le : 29/01/2019 Messages : 2 Ville/Région : cormoranche sur saone
| Sujet: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:19 | |
| Bonjour,
Heureux d'avoir accès a découverte du Maroc en camping car. A ce jour avec quelques 78 printemps et habitant la région du Maconnais je suis en attente d'un futur départ vers le Maroc. Je pratique le camping car depuis les années 97/98. Nous avons moi et ma femme fait de nombreux séjours en camping car en France mais aussi dans toutes l’Europe. Avec quelques problèmes familiaux et aussi de santé ces 2 dernieres années nous avons du ralentir nos voyages et rester a la maison. Cette année nous prévoyons un départ pour le Maroc début Mars. A très bientôt vous lire sur le forum. Salutation | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:27 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:34 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:36 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:39 | |