Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] florentin | |
|
+4Claude24 aldo35 Michelene florentin 8 participants | Auteur | Message |
---|
florentin Camping-cariste
Inscrit le : 29/01/2019 Messages : 2 Ville/Région : cormoranche sur saone
| Sujet: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:19 | |
| Bonjour,
Heureux d'avoir accès a découverte du Maroc en camping car. A ce jour avec quelques 78 printemps et habitant la région du Maconnais je suis en attente d'un futur départ vers le Maroc. Je pratique le camping car depuis les années 97/98. Nous avons moi et ma femme fait de nombreux séjours en camping car en France mais aussi dans toutes l’Europe. Avec quelques problèmes familiaux et aussi de santé ces 2 dernieres années nous avons du ralentir nos voyages et rester a la maison. Cette année nous prévoyons un départ pour le Maroc début Mars. A très bientôt vous lire sur le forum. Salutation | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:27 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:34 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:36 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:39 | |
| "Bonjour et bienvenue florentin, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 29.01.19 19:50 | |
| Au nom de tous les membres du forum "les amoureux du Maroc" je te souhaite la bienvenue parmi nous Nous nous ferons un plaisir, de t'accompagner pour l'élaboration de ton projet de voyage Bonne lecture et à très bientôt cordialement | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 30.01.19 9:30 | |
| Bonjour Florentin Nous aussi nous partons début mars au Maroc - Embarquement le 5 mars à Barcelone pour Tanger puis direction Erkounte pour réunion de l'Amicale. Peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer. Amicalement José | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin 30.01.19 11:15 | |
| Bonjour Florentin, Bonne préparation du voyage avec le forum et les guides. Nous aussi départ en Mars (si tout va bien..) mais ne serons pas arrivés à Erkounte pour la réunion Mais le hasard nous fera peut être nous rencontrer. Bon Maroc Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] florentin | |
| |
| | | | [Présentation de...] florentin | |
|