Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Miquel | |
| | Auteur | Message |
---|
Miquel Camping-cariste
Inscrit le : 31/01/2019 Messages : 2 Ville/Région : Canillo. Pté d'ANDORRE
| Sujet: [Présentation de...] Miquel 31.01.19 17:24 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes âgés mon épouse et moi-même de 65 et 57 ans respectivement. Je suis retraité depuis 15 mois maintenant mais mon épouse est encore dans la vie active. Nous possédons un camping car depuis 6 ans et nous avons quelques voyages à notre actif France, Italie, Espage, Portugal et bientôt le Maroc Je suis de nationalité andorrane et mon épouse est française (originaire de Foix 09). Nous habitons au dessus du village de Canillo en Principauté d'Andorre à une altitude de 1700m. Je suis né au Maroc à Casablanca et je vais de temps en temps à Marrakech (en avion ou voiture) où j'ai un ami d'enfance. Je n'ai pas encore testé le Maroc en Camping-car. Hobby: Radioamateur (C31MO). | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Miquel 31.01.19 17:41 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Miquel 31.01.19 18:30 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Présentation de...] Miquel 31.01.19 19:21 | |
| Bonsoir Miquelon Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc Tu as choisi le bon endroit pour obtenir un maximum d'informations pour la préparation de ton voyage N'hésites pas à consulter les rubriques correspondant au sujet et si tu as un problème nous sommes là Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Miquel 31.01.19 20:02 | |
| "Bonjour et bienvenue Miquel, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Miquel 01.02.19 12:08 | |
| Bonjour Miquel, un pays que vous connaissez, mais en camping car et avec les infos du Forum c'est un autre Maroc que vous allez découvrir et partager. A bientôt 🤗 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Miquel | |
| |
| | | | [Présentation de...] Miquel | |
|