Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Linge | |
| | Auteur | Message |
---|
Filad54 Camping-cariste
Inscrit le : 08/10/2018 Messages : 124 Ville/Région : 54 / LORRAINE
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Linge 06.02.19 12:30 | |
| Bonjour les amis, Mon épouse se stress pour le linge! Je lui ai dit de prendre le juste nécessaire car il y a dans chaque ou presque chaque camping un moyen de laver son linge? Pourriez vous lui confirmer ce que je dit! Très amicalement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Linge 06.02.19 12:38 | |
| Bonjour Karine & Philippe
Oui il y a des machine a laver dans presque tout les campings
J'ai fait une lessive au camping "Terre d'Ocean " 50 Dhs au camping Targua a Tiznit c'est 30 Dhs pour des machine de 8 kgs
Il faut quand même prendre des vêtements aussi chaud que ceux qu'on utilise en pleine hiver chez nous mais également des tenues légère
Il fait 25° a l'ombre a 12h30 sur Tiznit Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Linge 06.02.19 14:22 | |
| Coucou Karine,
Si tu es une addicte des fringues , ce message n est pas pour toi . LOL.
Si non : prends des petits hauts avec des petites manches (les maillots à bretelles que pour dans les campings ) , des pantacourts et 1 ou 2 pantalons. Quelques vêtements chauds pour la soirée .
Perso, je prends un double de draps.
Pour la lessive. Comme on fait des arrêts dans les campings il y a toujours la possibilité de faire sa lessive . A la machine dans certains campings pour une grosse lessive . Ou plus souvent.......à la main pour quelques pièces . Prenez des épingles à linge et un fils car peu de campings les proposent. Pour le séchage, le beau soleil de la journée s en charge . Pour le repassage , pas de conseil car je ne repasse pas.
Les vêtements s usent un peu plus vite qu à la maison.
N hésites pas si tu as des questions. | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| | | | SISSIet GG Camping-cariste
Inscrit le : 22/02/2018 Messages : 24 Ville/Région : Charleville-mézieres
| Sujet: machine à laver 06.02.19 16:51 | |
| Bonjour, Il faut vraiment prévoir des habits chauds. Nous avons de très bonnes températures mais fraîches le soir et le matin. Par respect, lorsqu'on va en ville ou au souk, il faut se couvrir au moins les épaules, ne pas porter de choses provocantes (décolletés, vêtements courts). Il n'y a aucun soucis dans les campings. Et il faut mieux avoir deux parures de draps. Il y a des machines à laver dans tous les campings 35 dh à Sidi Wassey. Je m'en sers que pour les draps. Personnellement, j'ai acheté, au Maroc, une petite machine à laver une trentaine d'euros. Elle me sers toute l'année étant donné qu'on vit à l'année dans notre camping-car. Il faut prévoir du fil à linge car même si dans certains campings il y a des fils, ils sont souvent tous pleins. Et surtout des pinces à linges. Bonne route et bon séjour. Cordialement, Sylvie et GG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Linge | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Linge | |
|