Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Jours d'ouverture des Marjanes ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
aro81 Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2018 Messages : 59 Ville/Région : 81170 Mouzieys-Panens
| Sujet: [Maroc/Commerces] Jours d'ouverture des Marjanes ?? 09.02.19 7:55 | |
| Bonjour, Les magasins Marjane (celui de Kenitra en particulier) sont-ils ouverts tout ou partie du week-end et question subsidiaire, le produit miracle Oni est-il disponible dans d'autre magasins que Marjane. Merci . | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Jours d'ouverture des Marjanes ?? 09.02.19 8:54 | |
| Bonjour
En principe,les Marjane sont ouverts tous les jours et jusqu'à 23 heures, peut-être des exceptions,nous ne les avons pas tous fréquentés.
ONI se trouve aussi dans les souks et épiceries,mais pas partout, il faut juste un peu chercher. Annie | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Jours d'ouverture des Marjanes ?? 09.02.19 9:45 | |
| Bonjour aro81, Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où...", cependant, pour obtenir un maximum de réponses, il est important d'essayer de poster dans la bonne rubrique, ce qui n'est pas toujours facile, mais courage, ça viendra, nous sommes tous passé par là. voici quelques méthodes pour essayer de trouver ou poster: un clic dans rechercher la bonne rubrique, pour toi (Commerces : Alimentation, Restaurants, Garages, Artisans... au Maroc) un clic dans noter sa recherche, pour toi, )magasins Marjane) et enfin, maintenant tu as accès aux cartes interactives , voici le lien de celle des commerces CARTE interactive des Supermarchés et Grandes surfaces Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée.
| |
| | | aro81 Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2018 Messages : 59 Ville/Région : 81170 Mouzieys-Panens
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Jours d'ouverture des Marjanes ?? 09.02.19 13:12 | |
| Merci pour vos réponses. Entre temps, j'ai trouvė un Marjane à Larache, avec le produit, donc tout va bien. Concernant la rubrique, j'avais bien pensé poster dans cette rubrique précisément, mais étant un bleu (malgré mon âge) sur ce forum, je n'avais pas encore l'accès.....sauf erreur de ma part. Mais cela va venir. Merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Jours d'ouverture des Marjanes ?? | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Jours d'ouverture des Marjanes ?? | |
|