Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Obtenir le PROFIL d'un forumiste à partir de son message | |
| | Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Obtenir le PROFIL d'un forumiste à partir de son message 21.11.08 17:45 | |
| Bonjour à tous. Il me semble qu'il serait intéressant d'accéder directement à la page " PROFIL" d'un forumiste à partir d'un lien sur la présentation de son message, ceci afin de mieux le connaître avant de poster une éventuelle réponse. Ce lien pourrait se faire sur son pseudo mentionné au-dessus de son avatar, à gauche du message.J'au vu ça sur un autre site, c'est très pratique. Maintenant, comment le réaliser techniquement ??? Je ne sais pas ! A vous, les AS de l'info ! Une remarque sur un autre sujet : le smily "Je sors" ne marche pas et donne ceci :je sors: Amicalement. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Obtenir le PROFIL d'un forumiste à partir de son message 21.11.08 18:04 | |
| Bsr Chamois Cette possibilité existe déja, il suffit de se mettre en "page d'acceuil", "derniers messages depuis votre votre derniere visite" et cliquer sur l'auteur du post = accés direct à son profil. Juste à coté de la case, qui elle ouvre son post Pour le smiley "je sors" normal qu'il ne marche pas vu la météo Bonne manip | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Profil 21.11.08 18:15 | |
| Bonsoir et merci pour le renseignement, Burdigala. Je n'avais pas encore trouvé cette façon de procéder : je suis inscrite depuis 3 semaines et je découvre tous les jours des nouveautés. Amicalement. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Obtenir le PROFIL d'un forumiste à partir de son message 21.11.08 19:01 | |
| Si je ne me trompe pas,le moyen d'aller au profil existe en bas a gauche du post ,une touche Profil et une touche MP.
Est ce que il n'y a qu'un seul Smiley qui ne marche pas ou tous les smiley... Amitiés. | |
| | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: PROFIL 21.11.08 19:25 | |
| Bonsoir Soubise et pour ta réponse - soubise a écrit:
- Si je ne me trompe pas,le moyen d'aller au profil existe en bas a gauche du post ,une touche Profil et une touche MP..
mais oui! il faudrait que j'apprenne à lire !!! A ma connaissance, il n'y a qu'un seul Smiley qui ne marche pas :je sors: Amitiés. | |
| | | invité1 A définir
| | | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: Smiley 21.11.08 20:49 | |
| - soubise a écrit:
- :je sors: :je sors: :je sors:
,je sort peu je suis casanier... Pas vrai, puisque tu visites le Maroc, sans modération !!!!! A bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenir le PROFIL d'un forumiste à partir de son message | |
| |
| | | | Obtenir le PROFIL d'un forumiste à partir de son message | |
|