Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Patoche77 | |
| | Auteur | Message |
---|
Patoche77 Camping-cariste
Inscrit le : 05/03/2019 Messages : 2 Ville/Région : Ile de France
| Sujet: [Présentation de...] Patoche77 05.03.19 17:52 | |
| Bonjour à tous. Nous sommes tous les deux ma femme et moi retraités et camping-caristes depuis deux ans. Nous possédons un RAPIDO 896F de 2018. Nous aimons les ballades à vélos, la découverte de tous les endroits ou nous voyageons et récemment, allez vers l'extérieur de nos frontières. En 2018, nous pu découvrir une partie de l'Espagne et du Portugal.C'est pourquoi en fouillant sur le net, le Maroc via tous les équipages qui ont su faire valoir ce pays nous intéresse. D'avance, merci à vous pour votre accueil et vos précieux conseils. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Patoche77 05.03.19 17:56 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Patoche77 05.03.19 18:23 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Patoche77 05.03.19 18:30 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Patoche77 05.03.19 20:27 | |
| "Bonjour et bienvenue Patoche77, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Patoche77 Camping-cariste
Inscrit le : 05/03/2019 Messages : 2 Ville/Région : Ile de France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Patoche77 07.03.19 11:46 | |
| Merci à vous de nous accueillir parmi vous. Lorsque nous sommes allés au Portugal, nous étions deux camping-car avec mon beau-frère et sa femme, on se sent plus rassuré.. Ce voyage au Maroc serait pour 2020 mais, nous sommes assez frileux d'y aller seul surtout pour mon épouse. Nous recherchons une solution pour nous y rendre soit par un organisateur du style Orcada ou Thellier ou bien trouver un équipage (ou des) qui guiderai nos premiers pas au Maghreb. Voilà pourquoi vos conseils et avis seront importants dans notre décision de sauter le pas et allés de l'avant. Pour l'heure, nous repartons au Portugal au mois de juin, seuls! Nous allons participer à la "Semaine Européenne de Cyclotourisme" qui va se dérouler à Belmontes (uect.org/fr/) Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Patoche77 | |
| |
| | | | [Présentation de...] Patoche77 | |
|